|
1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus K2007athy Invité | Bonjour.
Je suis enseignante aux Etats-Unis (en banlieue de Boston) et je recherche des correspondants francophones pour mes élèves de 10-13 ans. Les échanges pourraient se faire par mail, par courrier postal ou les deux.
S’il vous intéresse de discuter avec nous, n'hésitez pas à me contacter:
MmeClifford@gmail.com
|
idrissa tendresse | salut,
Je suis enseignant au cm1 àsaré bilaly à 9km de kolda au sud du SENEGAL et je suis interessé par votre demande de correspondance. Je m'appelle idrissa Sagna. |
raphi Invité | je suis interressé et j'ai 11 ans je parle français et mon e_mail est: raphael.beaziz@free.fr
merci de me repondre au plus vite |
K2007athy Invité | idrissa a écrit :
salut,
Je suis enseignant au cm1 àsaré bilaly à 9km de kolda au sud du SENEGAL et je suis interessé par votre demande de correspondance. Je m'appelle idrissa Sagna.
|
Bonjour, J'aimerais organiser une correspondance scolaire avec votre classe. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un e-mail à MmeClifford@gmail.com et nous pouvons discuter les particuliers. |
mimiatchoum | bonsoir,
Je suis enseignant dans une classe de CM1 CM2 (9/11ans) en France (Loiret/Montargis) et je souhaiterai correspondre avec une classe qui parle français. Ca pourrait être l'occasion d'échanger sur les différnntes cultures, sur ce que nous étudions, sur notre environnement...
Mes élèves apprennent également l'anglais à l'oral depuis 2 ans.
Merci de me répondre même négativement
Rémy |
abou-marwane | bonjour !votre annonce m'interesse et interesse mes eleves de 12/14 ans!je suis enseignant au maroc.mon email si vous voulez me contacter:kerzazikerzazi@hotmail.com
mes meilleurs voeux pour l'annee 2008
kerzazi ahmed /Tissa/Maroc |
Page générée en 0.032 secondes |
 |