momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

cherche correspondants francais pour classes americaines

n°5286
kb78
Posté le 01-07-2008 à 15:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lisa-g a écrit :

Bonjour,  
Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.  

N'hésitez-pas à me contacter  

hi
my name is Kévin, im french i im 15 years old
i am very interresting by your proposition because i search penpal serious to improve me and help he or they
if you what, you can writ to me by mail: kevmoity@*****
to your puipils, my msn address is kb78114@*****

i hope an answer to you
bye

(Publicité)
n°5287
kb78
Posté le 01-07-2008 à 15:41:12  profilanswer

lisa-g a écrit :

Bonjour,  
Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.  

hi its Kevin,
ive forgotten to say to you that we can do some exchanges if i do  really friendship with one of your pupil!!
bye

n°5421
colette1
Posté le 04-08-2008 à 17:01:41  profilanswer

Bonsoir,
je ne suis pas française, mais je suis prof. de FLE en Italie, nous écrivons et parlons français. Si vous voulez correspondre avec mes élèves du collège, j'en serai ravie!!
Je vous donne mon adresse e-mail punto-cabrio@libero.it
J'espère à bientot, Colette

n°5677
janou23
Invité
Posté le 01-09-2008 à 18:32:48  answer

votre annonce m'intéresse....je suis prof de français et j'ai des élèves de 11 ans et d'autres d'environ 14/15 ans.