momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

cherche correspondants francais pour classes americaines

n°5286
kb78
Posté le 01-07-2008 à 15:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lisa-g a écrit :

Bonjour,  
Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.  

N'hésitez-pas à me contacter  

hi
my name is Kévin, im french i im 15 years old
i am very interresting by your proposition because i search penpal serious to improve me and help he or they
if you what, you can writ to me by mail: kevmoity@*****
to your puipils, my msn address is kb78114@*****

i hope an answer to you
bye

(Publicité)
n°5287
kb78
Posté le 01-07-2008 à 15:41:12  profilanswer

lisa-g a écrit :

Bonjour,  
Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.  

hi its Kevin,
ive forgotten to say to you that we can do some exchanges if i do  really friendship with one of your pupil!!
bye

n°5421
colette1
Posté le 04-08-2008 à 17:01:41  profilanswer

Bonsoir,
je ne suis pas française, mais je suis prof. de FLE en Italie, nous écrivons et parlons français. Si vous voulez correspondre avec mes élèves du collège, j'en serai ravie!!
Je vous donne mon adresse e-mail punto-cabrio@libero.it
J'espère à bientot, Colette

n°5677
janou23
Invité
Posté le 01-09-2008 à 18:32:48  answer

votre annonce m'intéresse....je suis prof de français et j'ai des élèves de 11 ans et d'autres d'environ 14/15 ans.
Nous pourrions correspondre en français par mél ou lettres classiques et vous faire découvrir la France à travers le regard d'adolescents. Qu'en pensez-vous ?
j'attends de vos nouvelles.
nicole.baras@ac-rouen.fr

n°5683
Laurence P​arent
Invité
Posté le 02-09-2008 à 01:37:06  answer

Bonjour Ketchupy! J'ai 23 élèves du Canada de 9 et 10 ans. Es-tu intéressée par une correspondance?!

Bonne rentrée

Laurence Parent, enseignant

ketchupy a écrit :

Bonjour,
je suis enseignante en Suisse. Nous parlons français. Les enfants ont 9-10 ans. Ils sont 22 dans la classe.
Etes-vous intéressée ?
 Salutations. katia Savary.

n°5688
achonpasca​t
Invité
Posté le 02-09-2008 à 14:37:00  answer

Bonjour,
Je suis vivement interessée par votre annonce. Je suis professeur d'anglais en collège en région parisienne et je recherche des correspondants pour mes élèves de 3èmes section européenne. Ils sont environ 25 et ont 14 /15 ans.
Merci de me répondre rapidement.

n°5860
Geraldine ​Gagneux
Invité
Posté le 17-09-2008 à 11:48:30  answer

Bonjour,

J'enseigne l'anglais en France (Cherbourg) pour des classes du meme niveau que vous. Votre proposition de correspondance est-elle toujours valable ?
Voici mon adresse e-mail : gege34@*****

n°5987
anne971
Posté le 03-10-2008 à 01:10:56  profilanswer

Hi!
I am an English teacher in the French West Indies and I have a class of 3ème with students who would be more than happy to correspond with yours. Let me know if you are still looking for penfriends for your 3ème.
Thanx.

Bye!

Anne

lisa-g a écrit :

Bonjour,  

n°6068
alex66
Invité
Posté le 17-10-2008 à 00:45:09  answer

bonjour lisa

vis tu toujours aux états unis?
merci de me repondre
mon mail oosorenteoo@aol.com

n°6189
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 13:29:00  answer

Bonjour, j'ai 14 ans , je suis français et j'aimerai bien avoir un correspondant. Je suis en seconde.

n°6196
zabeth26
Invité
Posté le 28-10-2008 à 17:47:38  answer

Bonjour,
je suis prof d'anglais en SEGPA et je cherche pour mes 11 élèves de 5° (âgés de 12 à 14 ans) des correspondants new-yorkais. Pour les motiver dans l'apprentissage de l'anglais, nous avons imaginé que nous faisions un voyage à New-York. Pour l'instant ils accrochent! mais ils seraient encore plus motivés s'ils pouvaient discuter avec de vrais new-yorkais...
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter sur mon adresse mail: epieri@*****

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse