|
2 utilisateurs inconnus kb78 | Reprise du message précédent :
lisa-g a écrit :
Bonjour, Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises. N'hésitez-pas à me contacter
|
hi
my name is Kévin, im french i im 15 years old
i am very interresting by your proposition because i search penpal serious to improve me and help he or they
if you what, you can writ to me by mail: kevmoity@*****
to your puipils, my msn address is kb78114@*****
i hope an answer to you
bye
|
kb78 | lisa-g a écrit :
Bonjour, Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises. N'hésitez-pas à me contacter
|
hi its Kevin,
ive forgotten to say to you that we can do some exchanges if i do really friendship with one of your pupil!!
bye |
colette1 | Bonsoir,
je ne suis pas française, mais je suis prof. de FLE en Italie, nous écrivons et parlons français. Si vous voulez correspondre avec mes élèves du collège, j'en serai ravie!!
Je vous donne mon adresse e-mail punto-cabrio@libero.it
J'espère à bientot, Colette |
janou23 Invité | votre annonce m'intéresse....je suis prof de français et j'ai des élèves de 11 ans et d'autres d'environ 14/15 ans.
Nous pourrions correspondre en français par mél ou lettres classiques et vous faire découvrir la France à travers le regard d'adolescents. Qu'en pensez-vous ?
j'attends de vos nouvelles.
nicole.baras@ac-rouen.fr |
Laurence Parent Invité | Bonjour Ketchupy! J'ai 23 élèves du Canada de 9 et 10 ans. Es-tu intéressée par une correspondance?!
Bonne rentrée
Laurence Parent, enseignant
ketchupy a écrit :
Bonjour,
je suis enseignante en Suisse. Nous parlons français. Les enfants ont 9-10 ans. Ils sont 22 dans la classe.
Etes-vous intéressée ?