momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche correspondants espagnols!

n°4434
Virginie91
Posté le 12-12-2007 à 11:44:39  profilanswer

Bonjour! Je suis prof d'espagnol dans un collège en France. 17 élèves très motivés ayant commencé l'espagnol depuis le mois de septembre recherchent des correspondants espagnols pr s'échanger des lettres en français et en espagnol. Merci d'avance!

(Publicité)
n°4787
steph68
Invité
Posté le 02-01-2008 à 14:45:35  answer

Virginie91 a écrit :

Bonjour! Je suis prof d'espagnol dans un collège en France. 17 élèves très motivés ayant commencé l'espagnol depuis le mois de septembre recherchent des correspondants espagnols pr s'échanger des lettres en français et en espagnol. Merci d'avance!

Bonjour, je m'appelle Stéphanie et je suis prof de français dans un village à 70 km de Sevilla. Si tu n'as pas encore trouvé de corres, nous pourrions essayer. J'ai une classe de première année de français (1 eso), ils sont 28!!!  
Je le fais déjà avec les premières et les terminales mais avec une écoel belge et les élèves sont très enthousiastes.

À bientôt donc et Feliz año 2008!
Je ne suis pas membre de ce blog, je te mets mon adresse: stephblanchard68@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse