|
2 utilisateurs inconnus MiNiNa Invité | Bonjour a`tous,
je suis professeur de français en Espagne. J'ai un groupe de 13 filles qui souhaiteraient avoir un correspondant ou correspondante parlant le français. Si quelqu'un est intéressé, écrivez-moi à kathy2412@*****. À bientôt. |
pogjustine | Bonjour,
Je suis une Française de 13 ans et j'apprend l'espagnol.
Je souhaiterai correspondre avec une de vos élèves.
Merci. |
Vandien | Bonjour
Je suis francais, j'ai 15 ans...
J'aimerais avoir plus de précisions : par exemple l'âge et le niveau de vos élèves, ou encore si l'on correspond par mail, msn ou lettres...
merci de me répondre par message personnel! |
kikara | bonjour, je suis francaise, j'ai 14ans et demie , cela fait 2 ans (bientot)que je fais de l'espagnol
Et je voudrais bien avoir plus d'imformation aussi...merci! ---------------
peace & love!
|
allonzo | Bonjour,
Monsieur le professeurs, nous sommes intéressé par votre annonce car nous sommes aussi un groupe d'élèves togolais à Lomé qui cherche des correspondant de part le monde entier pour échanges d'idées et amitié sans distinction aucune.
Nous aimerons que vous donnez plus de d'information sur les conditions à remplir pour pouvor correspondre avec vos élève.
Vous pouvez nous écrire sur : dzidzonuk@gmail.fr
Nos salutations les plus respectueuses
|
allonzo | Bonjour,
Monsieur le professeurs, nous sommes intéressé par votre annonce car nous sommes aussi un groupe d'élèves togolais à Lomé qui cherche des correspondant de part le monde entier pour échanges d'idées et amitié sans distinction aucune.
Nous aimerons que vous donnez plus de d'information sur les conditions à remplir pour pouvor correspondre avec vos élève.
Vous pouvez nous écrire sur : dzidzonuk@gmail.fr
Nos salutations les plus respectueuses
Ulrich
|
aude49 | Bonjour je suis francaise et j'ai 13 ans et demi. j'aimerais beaucoup faire un echange avec une eleve espagnole. je suis en 1ere annee d'espagnol.
Contactez moi par message privé |
Page générée en 0.029 secondes |
 |