|
1 utilisateur inconnu sylv | BONJOUR!
Je cherche des correspondants pour ma classe de CP CE1: 15 CP ET 9 CE1.
L'école se situe en Haute-Savoie à St Pierre en Faucigny.
Je cherche à faire une correspondance postale avec une classe similaire d'un autre milieu en France ou ailleurs.
Voilà, tout est dit, si ça intéresse qq'1, me faire signe!!!! |
melJ | coucou,
j'ai une classe de 21 élèves de ce1 en lorraine. je serais intéressée pour correspondre avec votre classe. |
Thomastin Invité | Bonjour,
J'ai également une classe de CP-CE1 (10+5). Je ne suis pas en domtom mais en Bretagne (Sixt sur Aff).
J'ai failli trouver une correspondance mais c'était très contraignant car l'enseignante utilisait uniquement les textes écrits par les élèves pour apprendre à lire, ce qui est un très bon système. Mais il ne fallait surtout pas râter une session...
Dis moi si tu es intéressée par une correspondance bretonne.
Thomas |
Lunaparker Invité | Je recherche correspondance scolaire CP-CE1
Voici l'adresse de notre site bonne navigation
http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/R [...] expag.html
Thomastin a écrit :
Bonjour,
J'ai également une classe de CP-CE1 (10+5). Je ne suis pas en domtom mais en Bretagne (Sixt sur Aff).
J'ai failli trouver une correspondance mais c'était très contraignant car l'enseignante utilisait uniquement les textes écrits par les élèves pour apprendre à lire, ce qui est un très bon système. Mais il ne fallait surtout pas râter une session...
Dis moi si tu es intéressée par une correspondance bretonne.
Thomas
|
|
kimmessier | J'aimerais permettre à mes élèves (13-14 ans) du Québec de correspondre en français avec d'autres élèves, peu importe leurs origines. Si cela vous intéressent, communiquez avec moi par courriel électronique : messierkim@yahoo.ca |
Page générée en 0.033 secondes |
 |