|
1 utilisateur inconnu Angleterre | Bonjour a tous!
Je suis professeur de francais dans une école préparatoire à Salisbury dans le sud ouest de l'Angleterre.
Mes élèves ont entre 5 et 13 ans et nous cherchons a correspondre avec des élèves de cet age, pour la rentrée 2008 ou meme en fin d'année scolaire 2007-2008.
N'hésitez pas à nous contacter!
charonmagali@***** |
coclo Invité | Angleterre a écrit :
Bonjour a tous!
Je suis professeur de francais dans une école préparatoire à Salisbury dans le sud ouest de l'Angleterre.
Mes élèves ont entre 5 et 13 ans et nous cherchons a correspondre avec des élèves de cet age, pour la rentrée 2008 ou meme en fin d'année scolaire 2007-2008.
charonmagali@*****
|
Bonjour,
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance. Mes élèves débutent l'anglais. Nous habitons dans un petit village à côté de St Malo (Bretagne)
Etes-vous intéressé?
Voici mon adresse: cl.lebosse@***** |
coclo Invité | coclo a écrit :
Bonjour,
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance. Mes élèves débutent l'anglais. Nous habitons dans un petit village à côté de St Malo (Bretagne)
Etes-vous intéressé?
Voici mon adresse: cl.lebosse@*****
|
|
matrange | bonjou je sui une eleve et je voudrai une corepondente angaise entre11 et 12 aider moi
|
matrange | pardon entre 11 et 12 ans
|
matrange | si ces oui voici mon adresse loulouni@***** (je cherche une fille anglaise) |
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Je suis une élève de quatrieme, et j'aimerais en effet correspondre avec une fille anglaise Message édité par LOuLOuEttE le 14-03-2008 à 19:39:18 ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
PAULINE06 | Angleterre a écrit :
Bonjour a tous!
bonjour,
je m'appelle Pauline, j'ai 11 ans, je suis une collégienne française et je souhaite avoir un ou une correspondant (e).
j'habite à ST MALO
Salutations
charonmagali@*****
|
|
juyapama Invité | Angleterre a écrit :
Bonjour a tous!
charonmagali@*****
|
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |