Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Ecole-éducation
  Correspondants scolaires

Cherche correspondants (15-18 ans). Nous sommes de Canada.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°5715
cybul
Posté le 03-09-2008 à 17:18:20  profilanswer

Salut!  Je cherche des correspondants francais pour ma classe d'eleves canadiens.  J'ai 15 eleves que ont entre 16-18 ans.  On aimerait vous connaitre en ecrivant en francais et en anglais.  J'ai hate de votre reponse!  Merci!

(Publicité)
n°5743
jennholl
Posté le 05-09-2008 à 18:34:36  profilanswer

cybul a écrit :

Salut!  Je cherche des correspondants francais pour ma classe d'eleves canadiens.  J'ai 15 eleves que ont entre 16-18 ans.  On aimerait vous connaitre en ecrivant en francais et en anglais.  J'ai hate de votre reponse!  Merci!

n°5744
jennholl
Posté le 05-09-2008 à 18:38:08  profilanswer

Bonjour- J'enseigne le francais dans un lycee americain et je cherche des correspondants pour mes eleves.  Vos eleves etudient-ils le francais ou l'anglais?  Je serai tres interessee s'ils parlent francais mais qu'ils etudient l'anglais...

cybul a écrit :

n°5766
cybul
Posté le 07-09-2008 à 04:06:32  profilanswer

jennholl a écrit :

Bonjour- J'enseigne le francais dans un lycee americain et je cherche des correspondants pour mes eleves.  Vos eleves etudient-ils le francais ou l'anglais?  Je serai tres interessee s'ils parlent francais mais qu'ils etudient l'anglais...

Merci de m'avoir repondu.  Mes eleves sont anglophones et on cherche des correspondants francophones.  Vous faites la meme chose je crois.  C'est dommage :(

n°5780
janou23
Invité
Posté le 08-09-2008 à 11:35:55  answer

j'enseigne le Français en France à des collégiens de 14 et 15 ans. Voulez-vous entrer en relation avec nous ? Nous résidons en Normandie.
nicole.baras@ac-rouen.fr

n°5848
folios'bti​nternetcom
Invité
Posté le 14-09-2008 à 19:03:21  answer

Je suis enseignante de langues dans une ecole de filles en Angleterre et j'aimerais avoir des correspondant(e)s pour ma classe. Vous pouvez me contacter a folios@btinternet.com, merci. Je m'appelle Sabine

n°5948
melodream
Posté le 27-09-2008 à 19:33:44  profilanswer

Bonjour !

Je m'appelle Johanna. J'ai 15 ans et j'habite à coté de Paris en France ! Je suis actuellement en classe de 2nd !

Je recherche un(e) correspondant(e) canadien(ne) ou alors une classe de n'importe quelle âge afin de pouvoir correspondre et partager avec eux !
Je pense que c'est un excellent moyens de découvrir au mieux un pays !

J'ai eu la chance de visiter le merveilleux pays qu'est le Canada !
Je suis tombé également amoureuse du Quebec.
J'aime énormément votre pays ainsi que les gens qui y habitent !

Mes réponses seront toujours assurées. ( par mail ou courrier postal )

Mon e-mail : bla.johanna@***** ( je pourrai vous donnez par la suite mon adresse postal si vous le désirez )

Amicalement

Johanna

n°5949
lora911
Posté le 28-09-2008 à 01:22:53  profilanswer

cybul a écrit :

Bonjour, je suis une française de 19 ans et si cela est possible je souhaiterai correspondre avec vos élèves. je vous laisse un message privé.

a bientôt !  

Laura

n°5956
alex123
Posté le 29-09-2008 à 10:05:48  profilanswer

Bonjour !

Je suis prof de français aux Pays-Bas. J'ai un groupe de 15 élèves qui ont 15 ans.
Ils aimeront bien correspondre en français avec des élèves du Canada.
Nous avons une salle équipée de webcams etc.
J'espère que vous voudrez me répondre vite.

akelderman@stmichaelcollege.nl

n°5960
Maddy92
Posté le 30-09-2008 à 10:29:47  profilanswer

Bonjour!

J'ai seize ans, et j'etude le français dans ma lycée - je suis anglaise. Je bensoin d'aide avec mon grammaire, a mon avis, danc, parce que vos étudiants sont plus vieux que moi, il pourrait les aider à corriger le travail d'un étudiant plus jeune ?  

J'espère je peux aider! Répondez s'il vous plaît!
-Maddison  :)  

cybul a écrit :

---------------
'ALLO, 'ALLO!
n°5975
gelen
Posté le 02-10-2008 à 13:14:07  profilanswer

janou23 a écrit :

j'enseigne le Français en France à des collégiens de 14 et 15 ans. Voulez-vous entrer en relation avec nous ? Nous résidons en Normandie.
nicole.baras@ac-rouen.fr

Bonjour.
Je suis prof dans un ollége du sud de l´Espagne.Nous aimerions bien commencer une correspondance avec vous.

Mopn email: gelen1985@*****

n°5982
gelen
Posté le 02-10-2008 à 17:27:23  profilanswer

cybul a écrit :

Bonjour! Je suis prof dans un collège du Sud de l´Espagne quelques-uns de mes élèves aimeraient bien établir une correspondance avec vos élèves. Eux aussi, ont entre 16 et 18 ans.
Mon email est gelen1985@*****

J´attends votre réponse. Merci

n°6104
isabelle18​1
Posté le 22-10-2008 à 15:11:23  profilanswer

bONJOUR! je m'apelle meli et je suis americaine.Je parle peu francaise.Tu parle l'anglaise?

n°6117
gelen
Posté le 22-10-2008 à 15:15:42  profilanswer

isabelle181 a écrit :

bONJOUR! je m'apelle meli et je suis americaine.Je parle peu francaise.Tu parle l'anglaise?

Bonjour, je ne parle pas anglais. Je cherche des correspondants pour mes élèves qui ont entre 14 et seize ans.Ils étudient le français comme langue seconde. Si tu aimes l´idée, je peut te chercher un correspondant ou correspondante. Tes lettres doivent arriver au lycée.
Merci

n°6129
gelen
Posté le 22-10-2008 à 17:57:14  profilanswer

cybul a écrit :

Bonjour, je suis prof de français langue étrangère en Espagne. J´aimerai bien que mes élèves correspondent avec vos élèves.
J´attends votre réponse. Merci

n°6441
aursoleil
Invité
Posté le 10-01-2009 à 18:35:29  answer

[i]

cybul a écrit :

Merci de m'avoir repondu.  Mes eleves sont anglophones et on cherche des correspondants francophones.  Vous faites la meme chose je crois.  C'est dommage :(

je suis élève de 1ère S et cherche une correspondante ou correspondant anglais, si cela vous interesse toujours répondez à ce message. Merci

n°6450
aursoleil
Invité
Posté le 12-01-2009 à 12:17:39  answer

cybul a écrit :

je suis francophone, je me suis sans doute mal exprimée. Je cherche une ou un correspondant anglophone, attention c'est une correspondante individuelle et non une classe qui vous écrit. aur.soleil.  :hello:

n°6456
aditza
Posté le 13-01-2009 à 08:53:43  profilanswer

Bonjour!  
Je m'appelle Adriana et je suis prof de francais en Roumanie. Je suis interessee a faire correspondre mes eleves avec d'autres adolescents de leur age. Ils ont entre 14 et 19 ans , On va en parler peut-etre.  

n°7874
etudiante
Invité
Posté le 22-11-2009 à 22:53:26  answer

Bonjour,
Je suis élève de Terminal S en France et je cherche un(z) élève canadien(ne) qui a à peu près le même âge que moi (17 ans) pour correspondre.  
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter à mon adresse email: fanichou14@*****

Je vous remercie

n°8112
chicchi
Posté le 16-04-2010 à 18:43:26  profilanswer

bonjour,  je suis prof . dans un lycée italien près de Rome où on étudie le français. Mes élèves vont de 15 à 18 ans comme les tiens dans différentes classes. J'aimerais bien établir une correspondance avec vous avant tout pour se connaitre . J'attends ta réponse si tu es interessé, Je te remercie  Mon adresse cristina.bacchi@vodafone.it

n°8130
LifeInKawa​iiMotion
Posté le 02-05-2010 à 15:27:57  profilanswer

Bonjour :) je suis alison . Je suis une francaise de 15 et j'aimerais correspondre avec vos élèves si cela est possible :) Je peut écrire Audi bien en anglais qu'en français :)

n°8547
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 21:10:57  answer

[salut !! :)
j'ai 17 ans et je vis à Lyon en France et j'aimerais bien faire connaisance avec 1 canadien.
Mon adresse mail : simon.juliendu69@***** et mon faceboook Simon Julien-Biron

n°8548
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 21:13:21  answer

bonjour, je m'apelle Simon et j'ai 17 ans. Je vis en France à Lyon et j'aimerais parlé avec vos éléves

n°8551
lolo69330
Posté le 11-09-2010 à 17:09:50  profilanswer

cybul a écrit :

Bonjour, je suis français et j'aimerais améliorer mon anglais en correpondant avec vous car je suis en classe de 1ère littéraire.

n°8562
lolo69330
Posté le 12-09-2010 à 11:10:59  profilanswer

Bonjour, pouriez vous me laisser un message sur mon blog avec votre adresse postale ou e-mail car j'aimerais beaucoup pouvoir correspondre avec un ou plusieurs lèves de votre classe. J'ai 17ans et je suis en classe de première littéraire. Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

n°8576
dedjo78
dedjo78
Posté le 13-09-2010 à 19:44:21  profilanswer

recheche des echanges .dedjo78@*****

---------------
tout juste nouer en relation avec tout le monde
n°8581
bacharo
Posté le 14-09-2010 à 15:26:55  profilanswer

bonjours nous somme une classe du lycée composé d'eleve agé de 16 a 18 ans et nous somme tres interreser pour echanger cette affaire de correspondance avec vous pour comprendre l'anglais americain en echange du français  nous somme dans une ville du Togo contacté nous sur notre email yombou15@gmail.com

n°8958
batimosa
Invité
Posté le 17-11-2010 à 11:33:57  answer

bonjour Melli!Moi c'est Amos et je serais content de correspondre avec toi.Si tu est d'accord tu peut me joindre sur batimosa@*****

n°8966
lovemangas
aidons nous c mieux
Posté le 20-11-2010 à 21:33:32  profilanswer

bonjour moi c est aroua sow j ai des petits soeurs qui seraient tres ravi de corespondre avec vos eleves en francais merci de me repondre par message prive

---------------
je cherche des amis sympa
n°8973
luc1492
Invité
Posté le 22-11-2010 à 09:53:20  answer

cybul a écrit :

Bonjour,

recherchez-vous encore pour cette année scolaire des correspondants français ?

Merci

n°8974
valoularos​e
Posté le 24-11-2010 à 17:01:30  profilanswer

cybul a écrit :

Bonjour,  
Je suis enseignante en France à côté de Paris. J'ai une classe de 23 élèves et nous cherchons des correspondants anglais et /ou canadiens pour des échanges en anglais et en français. Si cela  vous intéresse, contactez-moi à valou.larose@laposte.net
merci

n°8982
marlene750
education
Posté le 27-11-2010 à 12:09:54  profilanswer

salut suis enseignante de 27 ans je suis prete a correspondre avec l'un de vos élèves
marlene750@*****

---------------
salut
n°8985
marlene750
education
Posté le 27-11-2010 à 12:52:01  profilanswer

salut je suis enseignante au primaire 27 ans je suis prete a correspondre avec vos eleves.
marlene750@*****

---------------
salut
n°8999
najat
Posté le 01-12-2010 à 19:04:23  profilanswer

janou23 a écrit :

nicole.baras@ac-rouen.fr

Bonjour,

est-ce que vous êtes encore à la recherche de correspondants? Nous sommes des troisièmes au Maroc et notre classe souhaiterait correspondre en français, tenez-moi au courant si vous êtes toujours intéressés...
najat_elbannoudi@ho t ma il . com (le tout attaché!)
A bientôt.

n°9027
Lamob
Invité
Posté le 20-12-2010 à 16:28:15  answer

Bonjour,

Mon nom est Aliou Mballo, j'enseigne des collégiens au sénégal (Afirque). Je suis le coach du club TICE (Technologies de l'Information, de la Communication et de l'Education) de mon école. Donc je voudrais des correspondant(e)s pour les élèves membres du club. -vous faire quelque chose pour nous?
mon e-mail: alioumballo@*****

Cordialement!

n°9074
Elyas
Invité
Posté le 26-01-2011 à 09:17:52  answer

[]            Je suis KADISOLI je suis directeur d'un complexe scolaire auTogo je recherche des correspondance pour mes élève.  Nous étudions le français et l'Anglais. Voici mon E-mail Jeantity2003 *****

n°9085
Nitu Ioana
Posté le 06-02-2011 à 11:22:39  profilanswer

Elyas a écrit :

[]            Je suis KADISOLI je suis directeur d'un complexe scolaire auTogo je recherche des correspondance pour mes élève.  Nous étudions le français et l'Anglais. Voici mon E-mail Jeantity2003 *****

bonjour! je suis professeur et je cherche des correspondences pour mes eleves. nous sommes de la Roumanie. nituioanaraluca@y a h o o . c o m  

n°9104
ange69
j'aime les autre culture
Posté le 23-02-2011 à 15:18:27  profilanswer

chicchi a écrit :

bonjour,  je suis prof . dans un lycée italien près de Rome où on étudie le français. Mes élèves vont de 15 à 18 ans comme les tiens dans différentes classes. J'aimerais bien établir une correspondance avec vous avant tout pour se connaitre . J'attends ta réponse si tu es interessé, Je te remercie  Mon adresse cristina.bacchi@vodafone.it

bonjour
je suis interresse par votre annonoc de correspandance
je suis aussi prof d'arab et francaise de ma  2 longue apres la maternel  
alors dans le plaisire de lire vos repance  
a bientos :hello:

---------------
pour des ami..........
n°9105
ange69
j'aime les autre culture
Posté le 23-02-2011 à 15:37:05  profilanswer

marlene750 a écrit :

salut suis enseignante de 27 ans je suis prete a correspondre avec l'un de vos élèves
marlene750@*****

salut marlene
je serais ravi et tres enchanté de correspandre avec toi
a bien tosmon email si
bedj_m@*****

---------------
pour des ami..........
n°9715
Julesss
Posté le 02-11-2011 à 22:45:29  profilanswer

Bonjour, je suis un lycéen francais et je suis interessé par une correspondance avec un ou des élèves américains ou anglais entre 15 et 18 ans, me contacter si interessé :)

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ecole-éducation
  Correspondants scolaires

Sujets relatifs
Urgent: des élèves français de cm1 cm2 cherchent correspondantsrecherche de correspondants de pays francophones
Urgent: Classe québécoise (abtibi) cherche des correspondantsCherche une classe de correspondants européens (9-10 ans)
26 ce2 recherchent correspondants en amérique latineElèves 9-10 ans recherchent correspondants francophones !
une classe aux États cherche correspondance scolaire avec des pays fracherche 22 ou 23 correspondants de cp
Classe du Canada cherche correspondants francophones 
Plus de sujets relatifs à : Cherche correspondants (15-18 ans). Nous sommes de Canada.