momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche de correspondants anglophones

n°5772
celine89
Posté le 07-09-2008 à 15:13:25  profilanswer

Bonjour,

Enseignante dans une école élémentaire en Bourgogne, je suis à la recherche d'une correspondance postale et/ou informatique avec une classe anglophone. J'ai 27 élèves âgés de 10 et 11 ans qui ont hâte de se lancer dans cette aventure.
J'espère pouvoir débuter cette correspondance le plus vite possible!

(Publicité)
n°6013
Angela Phi​llips
Invité
Posté le 07-10-2008 à 14:12:37  answer

celine89 a écrit :

Bonjour,

Enseignante dans une école élémentaire en Bourgogne, je suis à la recherche d'une correspondance postale et/ou informatique avec une classe anglophone. J'ai 27 élèves âgés de 10 et 11 ans qui ont hâte de se lancer dans cette aventure.
J'espère pouvoir débuter cette correspondance le plus vite possible!

Bonjour,
Je me demande si vous avez trouver des correspondants? Je suis à la recherche de correspondants pour mes classes françaises.  Mes élèves sont Anglophones(Americains) et apprennent le français comme langue seconde.  Il serait intéressant pour eux de situer la langue française dans le monde.  J'ai 24 élèves âgés de 12 à 14 ans.  Les plus jeunes possedent quelques mots français, pas beaucoup.  On peut correspondre en anglais et en français..Veuillez, s'il-vous-plaît, aviser si vous êtes intéressés.  Merci.
Angela Phillips

Aller à :
Ajouter une réponse