|
4 utilisateurs inconnus Lillemor 3 Invité | Salut!
Je m’appelle Lillemor et je suis une fille social et bavard. J’ai 15 ans et j’habite à Stockholm, en Suède, avec ma mère, mon père et mon petit frère. Je suis une fille avec beaucoup de intérêts et de hobbys. Je suis très sportive. J’aime surtout joue au foot. Je joue au foot depuis l’âge de dix ans. J’entraîner trois fois par semaine àpres l’école. J’aime aussi écoter de la musique. J’écote toutes sortes musiques ; la musique classique, la pop et le rock. Avant tout j’aime rigoler. J’adore bien s’amuser.
Je voudrais correspondre avec une fille francophone ou un garçon francophone de même âge, par internet ou lettre. Je parle français, anglais et bien sûr suédois.
Écris-moi!
|
la-perle-rose Vive les chats !! | Hi Lillemor 3 , I'm called Marwa and I'm thirtheen and 2/4. I live in France with my family: my parents , my sisters and my animals . I like do the shopping, I like reading , I like surf on internet.
and I have another hobbys but , there are a lot of ! I want to speak with a girl who can speak English very well, and I think that I find : that is you!
I can speak French , arabic very well and I learn these languages: English and German
I can speak French very well ---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
Page générée en 0.027 secondes |
 |