momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Correspondant francophone

n°4913
Lillemor 3
Invité
Posté le 18-02-2008 à 17:40:49  answer

Salut!
Je m’appelle Lillemor et je suis une fille social et bavard. J’ai 15 ans et j’habite à Stockholm, en Suède, avec ma mère, mon père et mon petit frère. Je suis une fille avec beaucoup de intérêts et de hobbys. Je suis très sportive. J’aime surtout joue au foot. Je joue au foot depuis l’âge de dix ans. J’entraîner trois fois par semaine àpres l’école. J’aime aussi écoter de la musique. J’écote toutes sortes musiques ; la musique classique, la pop et le rock. Avant tout j’aime rigoler. J’adore bien s’amuser.

Je voudrais correspondre avec une fille francophone ou un garçon francophone de même âge, par internet ou lettre. Je parle français, anglais et bien sûr suédois.    

Écris-moi!  ;)    

(Publicité)
n°4914
la-perle-r​ose
Vive les chats !!
Posté le 18-02-2008 à 20:15:06  profilanswer

Hi Lillemor 3 , I'm called Marwa and I'm thirtheen and 2/4. I live in France with my family: my parents , my sisters and my animals . I like do the shopping, I like reading , I like surf on internet.

and I have another hobbys but , there are a lot of ! I want to speak with a girl who can speak English very well, and I think that I find : that is you!

I can speak French , arabic very well and I learn these languages: English and German

I can speak French very well

---------------
Le monde des chats et des tortues :):)

Aller à :
Ajouter une réponse