|
2 utilisateurs inconnus classe5-6 | Nous sommes une classe du Québec de 22 élèves qui ont 10 et 11ans et nous cherchons une autre classe d'un autre pays afin de correspondre sur divers sujets. J'espère que cela vous intéresse, j'attend avec impatience une réponse. Merci Valérie |
1carmen | je suis intéressée à votre proposition. J'enseigne français dans un collège en Italie, près de Florence. Si vous etes d'accord répondez-moi à mon adresse
c.gigliuto@libero.it
Merci |
classe5-6 | Bonjour 1carmen, J'aimerais savoir quelle âge ont tes élèves et combien en as-tu? Merci de ton intérêt je te donne une réponse très vite. Valérie |
Emilien | Bonjour, j'ai une classe de CM1 - CM2 de 23 élèves. Nous sommes près de Nantes. Je suis également intéressé par cette correspondance. |
classe5-6 | bonjour Emilien,
Si tu es d'accord pour correspondre par écrit nous acceptons ton offre. Répond-nous au plus vite à bientôt.
Valérie |
1carmen | moi, j'ai trente-trois ans et j'ai neuf classes d'élèves de 10 à 13 ans. Ce sont les classes du collège (scuola media). Mais j'ai l'intention de proposer ce projet de correspondance à une ou deux classes.
j'attends ta réponse
|
Emilien | Bonjour Valérie
C'est d'accord pour la correspondance par écrit. Avez-vous la possibilité de correspondre par mail ? Je t'envoie en message privé mon adresse MSN. |
Page générée en 0.027 secondes |
 |