|
2 utilisateurs anonymes et 4 utilisateurs inconnus cindya enseignante | je voudrais organiser une correspondance entre ma classe de cm1 et une autre classe équivalente dans toute la francophonie.
CORDIALEMENT ---------------
correspondances scolaires
|
Joelle01500 | Tu ne dis pas d'où tu es, tu ne dis pas où tu cherches des correspondants. ....
Bonjour,
Je souhaiterais trouver très rapidement une classe québecoise francophone de 27 élèves (environ) de 9 à 10 ans (CM1= 4ème année).
J'ai déjà l'expérience très positive de la correspondance scolaire avec le Canada.
Tout est là:
http://cm1stdenis.c.la/
J'attends des réponses avec grande impatience
joellegrandjean@wanadoo.fr Merci ! |
cindya enseignante | Je suis en afrique?PRéCISEMENT AU burkina faso.JE RECHERCHE des correspondants dans tout les pays francophones(france,canada,belgique,suisse) ---------------
correspondances scolaires
|
Joelle01500 | Merci pour ces précisions et bonne chance. Seules les écoles Canadiennes m'intéressent dans ma recherche. |
Profil supprimé | bonjour ! Votre annonce m'intéresse, avez-vous trouvé des correspondants ? sinon, je suis enseignante dans une classe française, au Havre (à 200 km de Paris) en bord de mer et j'aimerais établir une correspondance entre mes 20 élèves de CM2 (10-11ans) et une classe d'un autre pays dès la rentrée 2006... Si cela vous intéresse, j'attends votre réponse ! à bientôt... |
sab86 | cindya a écrit :
Je suis en afrique?PRéCISEMENT AU burkina faso.JE RECHERCHE des correspondants dans tout les pays francophones(france,canada,belgique,suisse)
|
Bonjour,
Je suis en charge d'une classe de 28 ce2-cm1 dans la Vienne (en France) et je souhaiterais moi aussi mettre en place une correspondance scolaire pour l'année 2006-2007 avec une dlasse d'Afrique .
Mon but serait d'échanger sur la culture et les modes de vie et peut-être d'élaborer un projet pédagogique commun (par exemple l'écriture d'un conte...). Les élèves pourraient échanger par internet ou par lettre.
Si tu es intéressée, n(hésite pas à me contacter! |
cindya enseignante | .bonjouir
Votre annonce m'interesse beaucoup .J'ai en charge une classe de cm1 de 28 élèves?Je suis au burkina fasso.
A bientot
DJENEBA |
cindya enseignante | Profil supprimé a écrit :
bonjour ! Votre annonce m'intéresse, avez-vous trouvé des correspondants ? sinon, je suis enseignante dans une classe française, au Havre (à 200 km de Paris) en bord de mer et j'aimerais établir une correspondance entre mes 20 élèves de CM2 (10-11ans) et une classe d'un autre pays dès la rentrée 2006... Si cela vous intéresse, j'attends votre réponse ! à bientôt...
|
je suis très interessée par votre anonce.
A tres bientot |
Profil supprimé | c'est cool !!
as-tu (on se tutoie ?) une adresse mail, ce serait plus pratique pour communiquer... à très bientôt,
Julie |
cindya enseignante | Merci d'avoir accepter cette correspondance.
Voici mon mail:rabo_djeneba@yahoo.fr |
maylis enseignante Invité | [j'ai une classe de cycle3 (CE2; CM1 et Cm2) en Dordogne et une correspondansce avec le burkina fasso m'intéresse.
|
cindya enseignante | [.SALUT Je suis aussi interessée par la correspondance ,et voici mon mail;rabo_djeneba@yahoo.fr |
A-R H Invité | Je suis enseignante à l'île de la Réunion sur une classe de 28 CE2 et je souhaiterais établir une correspondance avec un pays francophone. C'est urgent. A bientôt. |
rafa8300 | salut je m'appelle fara , je suis sénégalais agé de 21 ans et j'aimerai me correspondre avec vous . merci |
ptifute | réponse pour A-R-H
Bonjour,
je suis enseignante en CE2. J'ai 20 élève et je suis en France métropolitaine en Lorraine , au nord est de la France. Je serai intéréssée par une correspondance avec votre classe.
Isa
|
cindya enseignante | .Bonjour,
je suis très interessée et je te laisse mon mail:rabo_djeneba@yahoo.fr |
Didier | Bonjour,
Pour ma classe de 24 élèves (9-10ans)à Paris, je recherche des canadiens pour des échanges. Je suis ouvert à toutes propositions.
A très bientôt
Didier Blandin
PS: N'hésitez pas d'en faire part à vos collègues. Merci |
magali Invité | A-R H a écrit :
Je suis enseignante à l'île de la Réunion sur une classe de 28 CE2 et je souhaiterais établir une correspondance avec un pays francophone. C'est urgent. A bientôt.
|
Je suis enseignante dans une classe de 28 CM1 à Maisons laffitte (yvelines) près de Paris. Je serais intéressée si votre proposition tient toujours. Je suis joignable par mail: magali.aliome@wanadoo.fr A bientôt. |
helenep | Bonjour, je suis enseignante à Vaulx en Velin, près de Lyon dans une classe de 14 CE2 et 8 CM1.
Voici mon email : parenthelene@wanadoo.fr
a bientôt |
Virgile Arene Invité | A-R H a écrit :
Je suis enseignante à l'île de la Réunion sur une classe de 28 CE2 et je souhaiterais établir une correspondance avec un pays francophone. C'est urgent. A bientôt.
|
Nous sommes deux enseignants sur la même classe ( j'ai une décharge de direction). Nous avons un CE2 de 26 élèves et nous cherchons des correspondants sur l'île de la Réunion car deux classes de l'école correspondent déjà.
Nous sommes à Meyreuil dans la région d'Aix en Provence B du Rh France.
Voici notre adresse : ecole.virgile.arenemeyr@orange.fr
C'est peut être trop tard mais peut-être connaissez-vous d'autres enseignants intéressés!
Merci ! |
virginie82 Invité | Je suis enseignante en métropole sur une classe de 25 CE2 et je souhaiterai établir une correspondance avec une école de l île de la Réunion. C'est urgent.Merci A bientôt. |
melany23 | Bonjour,
J Mon nom est Mélanie et je suis enseignante d'une classe d'élève québécois de 3e et 4e année. J'ai 25 élèves qui ont entre 8 et 10 ans. Depuis longtemps, je suis à la recherche d'une classe d'un autre pays avec des enfants du même âge que les miens. Je désire correspondre par voie postale et de dès janvier. Êtes-vous intéressé? Vos élèves ont quel âge ? Vous en avez combien ?
Merci de me répondre
À bientôt j'espère,
Mélanie Tremblay, enseignante |
ecole Camus Invité | A-R H a écrit :
|
Bonjour, nous sommes une classe de CM2 de la métropole .
Nous cherchons des correspondants.
Si cela vous intéresse, constactez-nous à l'adresse suivante :
école -Camus. Pertuis @ laposte.net
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Merci par avance pour vos réponses.
|
tamounte | moi aussi je suis un enseignant au maroc. je m'interesse à partager la correspondance avec des froncophone afin d'échanger des idées, des avis concernant la vie, des choses intimes, .... |
tamounte | ecole Camus a écrit :
Bonjour, nous sommes une classe de CM2 de la métropole .
Nous cherchons des correspondants.
Si cela vous intéresse, constactez-nous à l'adresse suivante :
école -Camus. Pertuis @ laposte.net
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Merci par avance pour vos réponses.
|
si tu es interessée envoye moi:
bouh_24@yahoo.fr
|
rosco |
J'ai lu votre annonce. :hello: Je suis enseignante de français en Italie. Je souhaiterais établir une correspondance (email) entre ma classe d'élèves de 12/13 ans et une classe de garçons et filles d'un pays francophone.
Merci de me répondre. |
Page générée en 0.043 secondes |
 |