|
1 utilisateur inconnu takamaka | Coucou à tous
CE2 de 27 élèves (15 filles et 12 garçons) à l'île de la Réunion recherche classe de CE2 pour correspondance, de préférence postale.
Nous attendons vos réponses.
À bientôt |
giusy | je suis une enseognante de français en Italie et mes éléves aimeraient correspondre avec des enfants francophones par courrier. etes-vous disponibles? envoyez moi une reponse merci voici mon adresse giusylomonaco@hotmail.com |
petipois | Classe CE2 de 21 élèves serait interessée pour correspondre avec vous. Nous habitons dans le Vaucluse. |
Profil supprimé | giusy a écrit :
je suis une enseognante de français en Italie et mes éléves aimeraient correspondre avec des enfants francophones par courrier. etes-vous disponibles? envoyez moi une reponse merci voici mon adresse giusylomonaco@hotmail.com
|
Ok j'ai vu votre message et ça m'intéresse, je suis directeur d'une petite école privée à Bamako au Mali.
Si ça vous dit voici mon mail:sgoundomady@yahoo.fr
Amicalement merci |
takamaka | petipois a écrit :
Classe CE2 de 21 élèves serait interessée pour correspondre avec vous. Nous habitons dans le Vaucluse.
|
Votre proposition nous intéresse. Je vous donne mon adresse de courriel philippe point salvan chez laposte.net.
Vous remplacerez avantageusement point par un . et chez par @.
A bientôt |
brave1 | Bonsoir,je m'appelle zakaria j'ai 12 ans;je suis marocain et j'habite casablanca,je cherche correspondant ou correspondante pour échanges d'idées.
taghda1000@hotmail.com |
Page générée en 0.041 secondes |
 |