momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

correspondance scolaire

n°593
takamaka
Posté le 08-11-2006 à 03:22:05  profilanswer

Coucou à tous
CE2 de 27 élèves (15 filles et 12 garçons) à l'île de la Réunion recherche classe de CE2 pour correspondance, de préférence postale.
Nous attendons vos réponses.

À bientôt

(Publicité)
n°595
giusy
Posté le 08-11-2006 à 18:34:36  profilanswer

je suis une enseognante de français en Italie et mes éléves aimeraient correspondre avec des enfants francophones par courrier. etes-vous disponibles? envoyez moi une reponse merci voici mon adresse giusylomonaco@hotmail.com

n°599
petipois
Posté le 08-11-2006 à 20:57:31  profilanswer

Classe CE2 de 21 élèves serait interessée pour correspondre avec vous. Nous habitons dans le Vaucluse.

n°600
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 22:37:27  answer

giusy a écrit :

je suis une enseognante de français en Italie et mes éléves aimeraient correspondre avec des enfants francophones par courrier. etes-vous disponibles? envoyez moi une reponse merci voici mon adresse giusylomonaco@hotmail.com

Ok j'ai vu votre message et ça m'intéresse, je suis directeur d'une petite école privée à Bamako au Mali.
Si ça vous dit voici mon mail:sgoundomady@yahoo.fr
Amicalement merci

n°602
takamaka
Posté le 09-11-2006 à 02:08:40  profilanswer

petipois a écrit :

Classe CE2 de 21 élèves serait interessée pour correspondre avec vous. Nous habitons dans le Vaucluse.

Votre proposition nous intéresse. Je vous donne mon adresse de courriel philippe point salvan chez laposte.net.
Vous remplacerez avantageusement point par un . et chez par @.

A bientôt

n°605
brave1
Posté le 09-11-2006 à 20:00:24  profilanswer

Bonsoir,je m'appelle zakaria j'ai 12 ans;je suis marocain et j'habite casablanca,je cherche correspondant ou correspondante pour échanges d'idées.
taghda1000@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse