momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

URGENT Souhaite Correspondance Postale avec francais

n°5091
Amande-66
Posté le 11-04-2008 à 15:24:10  profilanswer

Bonjour,
Je m'appelle Amandine je suis professeur de francais en Espagne je recherche pour mes eleves espagnol (qui ont en moyenne 12 ans) une classe d'eleves francais qui pourrait correspondre par courrier avec eux.
"El tiempo vuela", et j'aimerais pouvoir organiser cela avant la fin de l'annee scolaire, donc j'espere avoir des reponses positives rapidement.

(Publicité)
n°5096
delph2907
Posté le 14-04-2008 à 14:31:33  profilanswer

Amande-66 a écrit :

Bonjour,
Je m'appelle Amandine je suis professeur de francais en Espagne je recherche pour mes eleves espagnol (qui ont en moyenne 12 ans) une classe d'eleves francais qui pourrait correspondre par courrier avec eux.
"El tiempo vuela", et j'aimerais pouvoir organiser cela avant la fin de l'annee scolaire, donc j'espere avoir des reponses positives rapidement.

Bonjour,

Je me permets aujourd'hui de vous contacter car nous mettons en place un réseau de correspondance entre plusieurs classes francophones du monde entier pour l'année scolaire 2008-2009: notre objectif est de promouvoir la culture des différents pays concernés.

Aujourd'hui, nous sommes 4 classes: une classe française de jeunes élèves danseurs, une classe marocaine, une classe slovaque et une classe roumaine.

Nous sommes en train de mettre le projet par écrit. Les élèves âgés de 10 à 13 ans prépareraient des journaux sur un thème précis (par exemple: les paysages de notre pays, les fêtes de notre pays etc...)

Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement  

Delphine Burois
site de mon école www.cannesdance.com

Aller à :
Ajouter une réponse