momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Correspondance entre classes

n°18
elsa1
Posté le 18-03-2006 à 03:31:15  profilanswer

Bonjour,  
 J'enseigne au Québec en 5e année. Mes élèves ont donc 10-11 ans. Je cherche une classe intéresée à faire de la correspondance avec nous. (Élèves francophones de d'autres pays.)

(Publicité)
n°21
Sylvain-et​-Gaetan
Posté le 18-03-2006 à 15:03:16  profilanswer

Je suis enseignante de français en Allemagne et mes élèves de 7 à 11 ans recherchent des correspondants.
Si vous avez envie de me répondre, j´en serai ravie. Nous pourrions également nous voir sur webcaméra si vous en avez une. Alors, j´attends votre réponse...  Salutations,
Catherine

n°22
elsa1
Posté le 20-03-2006 à 18:01:08  profilanswer

Bonjour Catherine,

Je serais très ravie de correspondre avec vos élèves et vous. J'ai 29 élèves et j'aimerais bien commencer par une correspondance postale. Peut-être que l'on pourrait se parler en privé. Vous pouvez m'écrire sur mon hotmail ( elsa-monsche@hotmail.com) Au plaisir !
Elsa

n°1715
bouchra74
Posté le 30-01-2007 à 23:25:39  profilanswer

elsa1 a écrit :

Bonjour Catherine,

Je serais très ravie de correspondre avec vos élèves et vous. J'ai 29 élèves et j'aimerais bien commencer par une correspondance postale. Peut-être que l'on pourrait se parler en privé. Vous pouvez m'écrire sur mon hotmail ( elsa-monsche@hotmail.com) Au plaisir !
Elsa

moi aussi je suis interesse je suis enseignante au maroc de fle!mes eleves ont entre12-16ans mon email c est:arlequine_1974@hotmail.com

n°3663
flo66300
Invité
Posté le 10-09-2007 à 21:51:22  answer

elsa1 a écrit :

Bonjour,  
 J'enseigne au Québec en 5e année. Mes élèves ont donc 10-11 ans. Je cherche une classe intéresée à faire de la correspondance avec nous. (Élèves francophones de d'autres pays.)

n°3946
guylaine
Invité
Posté le 17-09-2007 à 21:00:26  answer

elsa1 a écrit :

Bonjour,  

Bonjour, je suis très intéressée par votre message. Mes élèves ont treize ans mais leur niveau est assez faible et j'aimerais les motiver en faisant rédiger une correspondance. Nous sommes en région parisienne. Ils sont 24. Mon mail: missguyl@yahoo.fr
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse