momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Correspondance entre classes

n°18
elsa1
Posté le 18-03-2006 à 03:31:15  profilanswer

Bonjour,  
 J'enseigne au Québec en 5e année. Mes élèves ont donc 10-11 ans. Je cherche une classe intéresée à faire de la correspondance avec nous. (Élèves francophones de d'autres pays.)

(Publicité)
n°21
Sylvain-et​-Gaetan
Posté le 18-03-2006 à 15:03:16  profilanswer

Je suis enseignante de français en Allemagne et mes élèves de 7 à 11 ans recherchent des correspondants.
Si vous avez envie de me répondre, j´en serai ravie. Nous pourrions également nous voir sur webcaméra si vous en avez une. Alors, j´attends votre réponse...  Salutations,
Catherine

n°22
elsa1
Posté le 20-03-2006 à 18:01:08  profilanswer

Bonjour Catherine,

Je serais très ravie de correspondre avec vos élèves et vous. J'ai 29 élèves et j'aimerais bien commencer par une correspondance postale. Peut-être que l'on pourrait se parler en privé. Vous pouvez m'écrire sur mon hotmail ( elsa-monsche@hotmail.com) Au plaisir !
Elsa

n°1715
bouchra74
Posté le 30-01-2007 à 23:25:39  profilanswer

elsa1 a écrit :

Bonjour Catherine,

Je serais très ravie de correspondre avec vos élèves et vous. J'ai 29 élèves et j'aimerais bien commencer par une correspondance postale. Peut-être que l'on pourrait se parler en privé. Vous pouvez m'écrire sur mon hotmail ( elsa-monsche@hotmail.com) Au plaisir !
Elsa

moi aussi je suis interesse je suis enseignante au maroc de fle!mes eleves ont entre12-16ans mon email c est:arlequine_1974@hotmail.com

n°3663
flo66300
Invité
Posté le 10-09-2007 à 21:51:22  answer

elsa1 a écrit :

Bonjour,