|
2 utilisateurs inconnus Louis-II | Je suis prof de francais en Allemagne, en Bavière dans une "Realschule". Les élèves apprenant le francais ont 13 à 16 ans. Nous aimerions bien avoir des contactes avec un collège francais pour faire des échanges. Nous avons eu un appariment avec un collège près d'Angers, mais malheureusement la prof d'allemand là-bas est tombée malade.
J'espère recevoir des réponses.
Au revoir! |
lulu704 | Louis-II a écrit :
Je suis prof de francais en Allemagne, en Bavière dans une "Realschule". Les élèves apprenant le francais ont 13 à 16 ans. Nous aimerions bien avoir des contactes avec un collège francais pour faire des échanges. Nous avons eu un appariment avec un collège près d'Angers, mais malheureusement la prof d'allemand là-bas est tombée malade.
J'espère recevoir des réponses.
Au revoir!
|
Bonjour Je suis prof de français dans un collège au Luxembourg. Mes élèves ont entre 12 et 13 ans. Ils cherchent à entrer en contact avec des élèves apprenant également le français. Le seul problème qui pourrait se poser ici, ça serait qu'ils préféront vous parler en allemand, comme ils ont tendance à beaucoup mieux maîtriser l'allemand que le français. Mais on pourrait tenter l'expérience.
On attend de vos nouvelles.
Vous pouvez nous joindre sur kochmanou@hotmail.com |
Page générée en 0.036 secondes |
 |