momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

correspondance classe 9-10 ans

n°4862
profprimai​re
Posté le 27-01-2008 à 23:31:00  profilanswer

Bonjour,
          Je suis une enseignante de quatrième année.  J'aimerais correspondre avec une classe francophone d'un pays francophone.  Nous habitons à Montréal, Québec.

Merci de me répondre, mes élèves sont très enthousiates d'écrire à de nouveaux amis.

Amélie

(Publicité)
n°4897
diarrobe
Posté le 12-02-2008 à 09:25:00  profilanswer

bonjour, j' ai lu votre annonce et je suis intéressé. J'enseigne en COTE D'IVOIRE ( AFRIQUE DE L'OUEST ). Nous désirons correspondre afin de découvrir de nouvelles cultures, paysages, personnes..., aussi pour améliorer le niveau de langue des élèves.
Merci de nous répondre à l'adresse suivante:
idrissadiarra67@*****

n°4898
diarrobe
Posté le 12-02-2008 à 09:32:34  profilanswer

bonjour, j' ai lu votre annonce et je suis intéressé. J'enseigne en COTE D'IVOIRE ( AFRIQUE DE L'OUEST ). Nous désirons correspondre afin de découvrir de nouvelles cultures, paysages, personnes..., aussi pour améliorer le niveau de langue des élèves.
Merci de nous répondre à l'adresse suivante:
idrissadiarra67@*****

n°4902
coclo
Invité
Posté le 14-02-2008 à 18:39:18  answer

profprimaire a écrit :

Bonjour,
          Je suis une enseignante de quatrième année.  J'aimerais correspondre avec une classe francophone d'un pays francophone.  Nous habitons à Montréal, Québec.

Merci de me répondre, mes élèves sont très enthousiates d'écrire à de nouveaux amis.

Amélie

Bonjour,
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance.
Etes-vous intéressée?
Voici mon adresse: