|
1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus profprimaire | Bonjour,
Je suis une enseignante de quatrième année. J'aimerais correspondre avec une classe francophone d'un pays francophone. Nous habitons à Montréal, Québec.
Merci de me répondre, mes élèves sont très enthousiates d'écrire à de nouveaux amis.
Amélie |
diarrobe | bonjour, j' ai lu votre annonce et je suis intéressé. J'enseigne en COTE D'IVOIRE ( AFRIQUE DE L'OUEST ). Nous désirons correspondre afin de découvrir de nouvelles cultures, paysages, personnes..., aussi pour améliorer le niveau de langue des élèves.
Merci de nous répondre à l'adresse suivante:
idrissadiarra67@***** |
diarrobe | bonjour, j' ai lu votre annonce et je suis intéressé. J'enseigne en COTE D'IVOIRE ( AFRIQUE DE L'OUEST ). Nous désirons correspondre afin de découvrir de nouvelles cultures, paysages, personnes..., aussi pour améliorer le niveau de langue des élèves.
Merci de nous répondre à l'adresse suivante:
idrissadiarra67@***** |
coclo Invité | profprimaire a écrit :
Bonjour,
Je suis une enseignante de quatrième année. J'aimerais correspondre avec une classe francophone d'un pays francophone. Nous habitons à Montréal, Québec.
Merci de me répondre, mes élèves sont très enthousiates d'écrire à de nouveaux amis.
Amélie
|
Bonjour,
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance.
Etes-vous intéressée?
Voici mon adresse: cl.lebosse@***** |
coclo Invité | coclo a écrit :
Bonjour,
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance.
Etes-vous intéressée?
Voici mon adresse: cl.lebosse@*****
|
|
coclo Invité | profprimaire a écrit :
Bonjour,
Amélie
|
Bonjour, Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance. Etes-vous intéressée? Voici mon adresse:
cl.lebosse@*****
|
Mariesolange Invité | profprimaire a écrit :
Bonjour,
Amélie
|
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Bonjour,
Je suis intéréssé pour votre correspodance. Mes élèves vont de 9/10/11 ans. J'enseigne en France, je cherchais à correspondre avec une classe Québécoise. ---------------
allez soprano
|
intidhar-zahra | profprimaire a écrit :
Bonjour,
Amélie
|
bonjour,je m'appelle Intidhar,je suis institutrice de français en tunisie. Moi aussi, j'ai bien envie que mes élèves(10 -11ans) aient l'occasion de correspondre avec des enfants de leur âge et cela en langue française qui est chez nous la 2ème langue et que j'adore.
|
Jaber-ela | coclo a écrit :
Bonjour, Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance. Etes-vous intéressée? Voici mon adresse:
cl.lebosse@*****
|
Bonjour. Je suis instituteur tunisien. J'enseigne le français dans une école primaire à des enfants(9-12ans). Je suis interessé à une correspondance formative en langue française à nos élèves.
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |