momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

correspondance classe 9-10 ans

n°4862
profprimai​re
Posté le 27-01-2008 à 23:31:00  profilanswer

Bonjour,
          Je suis une enseignante de quatrième année.  J'aimerais correspondre avec une classe francophone d'un pays francophone.  Nous habitons à Montréal, Québec.

Merci de me répondre, mes élèves sont très enthousiates d'écrire à de nouveaux amis.

Amélie

(Publicité)
n°4897
diarrobe
Posté le 12-02-2008 à 09:25:00  profilanswer

bonjour, j' ai lu votre annonce et je suis intéressé. J'enseigne en COTE D'IVOIRE ( AFRIQUE DE L'OUEST ). Nous désirons correspondre afin de découvrir de nouvelles cultures, paysages, personnes..., aussi pour améliorer le niveau de langue des élèves.
Merci de nous répondre à l'adresse suivante:
idrissadiarra67@*****

n°4898
diarrobe
Posté le 12-02-2008 à 09:32:34  profilanswer

bonjour, j' ai lu votre annonce et je suis intéressé. J'enseigne en COTE D'IVOIRE ( AFRIQUE DE L'OUEST ). Nous désirons correspondre afin de découvrir de nouvelles cultures, paysages, personnes..., aussi pour améliorer le niveau de langue des élèves.
Merci de nous répondre à l'adresse suivante:
idrissadiarra67@*****

n°4902
coclo
Invité
Posté le 14-02-2008 à 18:39:18  answer

profprimaire a écrit :

Bonjour,
          Je suis une enseignante de quatrième année.  J'aimerais correspondre avec une classe francophone d'un pays francophone.  Nous habitons à Montréal, Québec.

Merci de me répondre, mes élèves sont très enthousiates d'écrire à de nouveaux amis.

Amélie

Bonjour,
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance.
Etes-vous intéressée?
Voici mon adresse:  
cl.lebosse@*****

n°4906
coclo
Invité
Posté le 15-02-2008 à 18:49:38  answer

coclo a écrit :

Bonjour,
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance.
Etes-vous intéressée?
Voici mon adresse:  
cl.lebosse@*****

n°4924
coclo
Invité
Posté le 19-02-2008 à 19:25:33  answer

profprimaire a écrit :

Bonjour,

Amélie

Bonjour,  
Etes-vous intéressée?  
Voici mon adresse:  
cl.lebosse@*****

n°5055
Mariesolan​ge
Invité
Posté le 04-04-2008 à 17:50:40  answer

profprimaire a écrit :

Bonjour,

Amélie

n°5056
alex-d-ugl​y-betty
allez soprano
Posté le 04-04-2008 à 21:15:52  profilanswer

Bonjour,
Je suis intéréssé pour votre correspodance. Mes élèves vont de 9/10/11 ans. J'enseigne en France, je cherchais à correspondre avec une classe Québécoise.

---------------
allez soprano
n°5073
intidhar-z​ahra
Posté le 07-04-2008 à 22:33:41  profilanswer

profprimaire a écrit :

Bonjour,

Amélie

bonjour,je m'appelle Intidhar,je suis institutrice de français en tunisie. Moi aussi, j'ai bien envie que mes élèves(10 -11ans) aient l'occasion de correspondre avec des enfants de leur âge et cela en langue française qui est chez nous la 2ème langue et que j'adore.

n°5074
Jaber-ela
Posté le 08-04-2008 à 12:46:33  profilanswer

coclo a écrit :

Bonjour,  
Etes-vous intéressée?  
Voici mon adresse:  
cl.lebosse@*****

Bonjour. Je suis  instituteur tunisien. J'enseigne le français dans une école primaire à des enfants(9-12ans). Je suis interessé à une correspondance formative en langue française à nos élèves.

Aller à :
Ajouter une réponse