|
4 utilisateurs inconnus sandrinem64 | Bonjour à tous Pour la rentrée de septembre 2007, j'ai une classe de 10 CE1 et 7 CE2, dans le Sud Ouest de la France à Billère (à côté de PAU, Pyrénées Atlantiques). J'aurais aimé commencer une correspondance avec une classe de niveau identique ou équivalent, en France ou dans un pays francophone .
La fréquence des échanges pourra être libre ou mensuelle, par courrier postal ou électronique...
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à tous de bien profiter de vos vacances |
kitiwi Invité | je t'ai envoyé un mail, si tu es toujours partante... |
sandrinem64 | sandrinem64 a écrit :
Bonjour à tous Pour la rentrée de septembre 2007, j'ai une classe de 10 CE1 et 7 CE2, dans le Sud Ouest de la France à Billère (à côté de PAU, Pyrénées Atlantiques). J'aurais aimé commencer une correspondance avec une classe de niveau identique ou équivalent, en France ou dans un pays francophone .
La fréquence des échanges pourra être libre ou mensuelle, par courrier postal ou électronique...
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à tous de bien profiter de vos vacances 
|
[b][u][#0038c6]Merci à tous pour vos propositions de correspondance. Je ne peux malheureusement plus donner de suite favorable... Bonne fin de vacances et très bonne année scolaire à vous.
|
Page générée en 0.027 secondes |
 |