momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

corespondants francophones

n°4795
evehil
Invité
Posté le 07-01-2008 à 15:01:54  answer

Je suis professeur de francais en Suède et je recherche une classe de troisième qui souhaiterait correspondre en francais avec mes adorables élèves.

(Publicité)
n°4796
kalimero
Posté le 07-01-2008 à 18:13:09  profilanswer

bonjour je suis moi-même élève de 3ème si vous voulez je pourrai correspondre avec un de vos élève

n°4797
samsam1
Posté le 07-01-2008 à 20:13:09  profilanswer

bonjour je suis moi aussi en 3 ème et j'aimerais beaucoup correspondre avec vos élèves...

n°4802
justinos
Invité
Posté le 09-01-2008 à 16:00:59  answer

bonjour moi je suis encadreur et j"ai mes eleves qui voulais correspondre avec vous voici mon mail berejuste@yahoo.fr j"attend votre reponse

n°5067
aristauth
vivre et aider à vivre
Posté le 06-04-2008 à 17:38:12  profilanswer

SALUT
J'ai eu ton E-mail sur le NET et j'ai jugé utile te joindre.
on dit que ça prend une minute pour s'appercevoir qu'une personne est speciale,un jour pour l'aimer ou l'adorer mais que ça prend toute une vie pour l'oublier.  
salut,je suis un homme serieux,sincere simple,adorable,comprehensible et aimable.je desire avoir quelqu'un de serieux,sincere,doux,aimable ,gentil et comprehensible,pour lier une relation serieuse et sincere durable.  
alors si tu repond aces criteres,n'hesite pas a me repondre

---------------
aris,ton ami inconditionnel
n°5068
aristauth
vivre et aider à vivre
Posté le 06-04-2008 à 17:38:56  profilanswer

SALUT
J'ai eu ton E-mail sur le NET et j'ai jugé utile te joindre.
on dit que ça prend une minute pour s'appercevoir qu'une personne est speciale,un jour pour l'aimer ou l'adorer mais que ça prend toute une vie pour l'oublier.  
salut,je suis un homme serieux,sincere simple,adorable,comprehensible et aimable.je desire avoir quelqu'un de serieux,sincere,doux,aimable ,gentil et comprehensible,pour lier une relation serieuse et sincere durable.  
alors si tu repond aces criteres,n'hesite pas a me repondre

---------------
aris,ton ami inconditionnel

Aller à :
Ajouter une réponse