momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherchecorrespondants francophones

n°173
chrisdilg
Posté le 25-07-2006 à 18:30:55  profilanswer

classe de CM1/Cm2 de 14 élèves (9/10 ans) cherche pour septembre des correspondants canadiens , québecois ou autres pays francophones pour des échanges collectifs et individuels par courriel
 réponse à  
ecole.saintmartin65@free.fr

(Publicité)
n°188
cindya
enseignante
Posté le 04-08-2006 à 21:07:59  profilanswer

.je viens de voir votre annonce et je vous reponds aussitôt.Moi je institutrice ;vivant en AFRIQUE et précisement AU BURKINA FASO ,je voudrais bien organiser une correspondance entre ma classe de cm1 et une autre classe équivalente.
à vous de voir si ,c'est possible.
E-MAIL:rabo_djeneba@yahoo.fr

n°196
Kat-4
Posté le 05-08-2006 à 03:20:03  profilanswer

Bonjour,  
Je suis du Québec au Canada et je suis à la recherche d'un groupe d'environ 20 élèves de 4ième année (8à10 ans) d'un service de garde pour une correspondance individuelle par courrier électronique ou sur papier. Je voudrais débuter la correspondance en septembre 2006 avec un pays autre que le mien.  

merci
Katheryne_d@videotron.ca

n°211
chrisdilg
Posté le 12-08-2006 à 18:23:00  profilanswer

Kat-4 a écrit :

Bonjour,  
Je suis du Québec au Canada et je suis à la recherche d'un groupe d'environ 20 élèves de 4ième année (8à10 ans) d'un service de garde pour une correspondance individuelle par courrier électronique ou sur papier. Je voudrais débuter la correspondance en septembre 2006 avec un pays autre que le mien.  

merci
Katheryne_d@videotron.ca

n°212
chrisdilg
Posté le 13-08-2006 à 09:18:01  profilanswer

Kat-4 a écrit :

Bonjour,  

merci
Katheryne_d@videotron.ca

je vous ai envoyé un e mail à votre adresse , si vousne l'avez pas reçu merci de me le dire ici je répondrai sur ce forum
dilger.christine@free.fr

n°254
chrisdilg
Posté le 20-08-2006 à 23:39:07  profilanswer

je cherche toujours des correspondants si possible québécois pour mes élèves de Cm1/Cm2 qui est intéressé ?

Aller à :
Ajouter une réponse