momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche enseignants franophones pour correspondance

n°3084
boubacar
Posté le 13-08-2007 à 10:14:31  profilanswer

Bonjour
 Je suis Directeur d'une école élémentaire de treize classes au sénégal. Je cherche des enseigants francophones pour une correspondance individuelle pour entre équipe pédagogique pour échanges mutuels .
L'adresse-mail de notre établissement:  elhbnd2@yahoo.fr
  Merci d'avance de nous contacter à cette adresse.

(Publicité)
n°3092
Valerie
Invité
Posté le 14-08-2007 à 20:16:20  answer

Bonjour,
je cherche de mon côté à établir une correspondance scolaire pour mes élèves de CE1.
Nous sommes basés en région parisienne.
Je vous laisse mon adresse email : vsalome@free.fr.
Cordialement,
Valérie Salomé

n°3181
fafie
Posté le 19-08-2007 à 20:17:19  profilanswer

bonjour,
Je suis enseignante dans une classe de CE1 et je cherche à correspondre avec une classe d'origine africaine dans le cadre d'un projet sur l'afrique.
Si vous êtes intéressé merci de me contacter sur mon adresse mail:mannebachsophie@yahoo.fr
Merci d'avance.

n°3426
Anne2
Posté le 23-08-2007 à 23:17:17  profilanswer

Bonjour !  
Pour ma part, je suis enseignante à Paris. Mes élèves sont en CM1 (8 à 10 ans) et originaires de l'Afrique. La correspondanca avec votre pays serait une expérience très enrichissante et motivante pour eux. Ce serait génial que vous acceptiez de correspondre avec nous ou que vous connaissiez un(e) collègue prêt(e) à se lancer dans cette expérience.
D'avance, un grand merci!!!!
Vous pouvez me contacter à cette adresse email : anne.torchy@free.fr

n°3633
titikoulik​oro
Posté le 05-09-2007 à 16:29:31  profilanswer

Bonjour je suis Mme NIAMBELE Directrice d'une ecole dans la region de koulikoro au  Mali nous chercons d'autre ecoles primaires pour correspondre.

Vous pouvez me contacter a cette adress titiniambele@hotmail.com

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse