|
4 utilisateurs inconnus willow25 | Bonjour,
Mes 18 élèves de CP (6-7ans) sont à la recherche d'une autre classe francophone (si possible Canada!) avec laquelle correspondre à partir de septembre.
Les enfants pourraient échanger leurs différentes activités de classe (pourquoi pas à propos de nos lectures, des productions d'écrits que nous pourrions vous envoyer, d'arts plastiques etc.), faire connaitre les coutumes de leurs pays en fonction des différentes périodes de l'année, et puis nos pays respectifs!
Cette correspondance pourrait se faire via mail (ou par la Poste éventuellement)
N hesitez pas à me contacter! |
syl247 Invité | Bonjour, Je suis enseignante au primaire en première année (6-7 ans) au Canada, plus précisément à Montréal. Je suis à la recherche d'une classe pour faire de la correspondance par internet ou par courrier postal. Si vous êtes toujours à la recherche d'une classe, mes élèves et moi serions très intéressés.
Au plaisir, Sylvie Bouchard |
jm Invité | syl247 a écrit :
Bonjour, Je suis enseignante au primaire en première année (6-7 ans) au Canada, plus précisément à Montréal. Je suis à la recherche d'une classe pour faire de la correspondance par internet ou par courrier postal. Si vous êtes toujours à la recherche d'une classe, mes élèves et moi serions très intéressés.
Au plaisir, Sylvie Bouchard
|
|
Celine 85 Invité | syl247 a écrit :
Bonjour, Je suis enseignante au primaire en première année (6-7 ans) au Canada, plus précisément à Montréal. Je suis à la recherche d'une classe pour faire de la correspondance par internet ou par courrier postal. Si vous êtes toujours à la recherche d'une classe, mes élèves et moi serions très intéressés.
Au plaisir, Sylvie Bouchard
|
|
Celine85 Invité | Bonjour,
Je suis enseignante en France dans une clase de Cp- Ce1.
Nous recherchons une classe francophone avec qui correspondre.
Si vous n'avez pas encore trouvé de classe, nous sommes intéressés.
Céline |
Page générée en 0.051 secondes |
 |