momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche classe franco pr correspondance 6-7 ans

n°233
willow25
Posté le 16-08-2006 à 17:51:34  profilanswer

Bonjour,
Mes 18 élèves de CP (6-7ans) sont à la recherche d'une autre classe francophone (si possible Canada!) avec laquelle correspondre à partir de septembre.
Les enfants pourraient échanger leurs différentes activités de classe (pourquoi pas à propos de nos lectures, des productions d'écrits que nous pourrions vous envoyer, d'arts plastiques etc.), faire connaitre les coutumes de leurs pays en fonction des différentes périodes de l'année,  et puis nos pays respectifs!
Cette correspondance pourrait se faire via mail (ou par la Poste éventuellement)
N hesitez pas à me contacter!

(Publicité)
n°1683
syl247
Invité
Posté le 20-01-2007 à 04:37:01  answer

Bonjour,  

Je suis enseignante au primaire en première année (6-7 ans) au Canada, plus précisément à Montréal.  Je suis à la recherche d'une classe pour faire de la correspondance par internet ou par courrier postal. Si vous êtes toujours à la recherche d'une classe, mes élèves et moi serions très intéressés.

Au plaisir,  

Sylvie Bouchard

n°1689
jm
Invité
Posté le 21-01-2007 à 18:06:10  answer

syl247 a écrit :

Bonjour,  

Je suis enseignante au primaire en première année (6-7 ans) au Canada, plus précisément à Montréal.  Je suis à la recherche d'une classe pour faire de la correspondance par internet ou par courrier postal. Si vous êtes toujours à la recherche d'une classe, mes élèves et moi serions très intéressés.

Au plaisir,  

Sylvie Bouchard

n°1690
jm
Invité
Posté le 21-01-2007 à 18:18:04  answer

n°1703
Celine 85
Invité
Posté le 25-01-2007 à 17:13:07  answer

syl247 a écrit :

Bonjour,  

Au plaisir,  

Sylvie Bouchard

n°1705
Celine85
Invité
Posté le 25-01-2007 à 21:19:28  answer

Bonjour,

Je suis enseignante en France dans une clase de Cp- Ce1.
Nous recherchons une classe francophone avec qui correspondre.
Si vous n'avez pas encore trouvé de classe, nous sommes intéressés.

Céline

Aller à :
Ajouter une réponse