momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche corresp. pour élèves espagnols (Barcelone) 13-17 ans

n°3638
Dolores
Posté le 07-09-2007 à 17:37:40  profilanswer

Professeur de Français dans la région de Barcelone (Espagne), mes élèves ont entre 13 et 17 ans, la plupart sont des débutants. Je souhaite contacter d'autres professeurs, d'espagnol en pays francophone ou de français ailleurs, pour établir une correspondance entre nos élèves. Les lettres seraient en principe monographiques, centrée chacune sur un thème ("Ma famille", "Ma ville", etc.). La correspondance peut être aussi bien sur papier qu'électronique. Je vous attends!

(Publicité)
n°3642
joven
Posté le 08-09-2007 à 09:51:37  profilanswer

bonjour dolores, ta proposition m'intéresse
mes élèves aprennent l'espagnol et ont entre 13 et 15 ans
je t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail

n°3901
karined
Invité
Posté le 17-09-2007 à 15:17:53  answer

Bonjour, je viens de tomber sur votre message, peut-être est-il trop tard. Je suis professeur d'espagnol en région parisienne, j'ai des élèves de 12 à 17 ans, dont certains font de l'espagnol depuis 4 ans. Et tous seraient ravis de correspondre avec des espagnols selon des modalités qui me semblent très intéressantes.

n°4005
wrida
Posté le 24-09-2007 à 12:39:37  profilanswer

bonjour j ai lu votre message je suis tres interessee ainsi que mes eleves  nous habitons a tanger au nord du maroc les gens ici sont tres interesses par la civillisation espagnole je voudrais  etablir une correspondance entre nos eleves nos eleves echangeront des des discussion sur leur culture mode de vie ...et pourquoi pas echange entre classe nous somme pret pour acceuillir vos eleves chez nous afin de leur permettre de mieux connaitre notre villle mediteraneenne je vous donne mon msn marjana.86@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse