momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je cherche des correspondants pour une classe de québécois de 8-9 ans

n°799
melany23
Posté le 14-12-2006 à 02:32:42  profilanswer

Bonjour,
           Je suis une enseignante de 3e et 4e année du Québec.  Je cherche des correspondants pour ma classe qui a 25 élèves.  Je souhaite trouver une classe d'élève francophones d'un autre pays.  La correspondance se ferait par voie postale dès le mois de janvier.  

Nous avons très hâte d'avoir de vos nouvelles

Mélanie Tremblay, enseignante

(Publicité)
n°897
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 14:46:35  answer

moi aussi je suis instituteur  j ai une classe dans une ecole rurale au m
aroc .3emepour la correspondance pas problems soi postal/soi internet mersi.hajjami .elhoceima.maroc  

n°903
0o-Little-​Boucie-o0
Posté le 17-12-2006 à 18:18:54  profilanswer

Bonjour melany23

je pourrai etre la correspondante si vous le voulez ou sinon j'ai ma nièce qui a le meme age si vous voulez pour votre classe.

n°909
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 23:09:42  answer

j ai oublie de vous donner mon e mail;elhajjami_s@hotmail.com mersi.je suis instituteur.maroc

n°1020
sabaa
Invité
Posté le 23-12-2006 à 03:05:16  answer

melany23 a écrit :

Bonjour,
           Je suis une enseignante de 3e et 4e année du Québec.  Je cherche des correspondants pour ma classe qui a 25 élèves.  Je souhaite trouver une classe d'élève francophones d'un autre pays.  La correspondance se ferait par voie postale dès le mois de janvier.  

Bonjour Mélanie  
Je suis enseignante de langue francaise en Tunisie et je cherche des correspondants pour ma classe de 10- 12 ans .  
Au plaisir de vous lire. Mon adresse email est ines.saba@planet.tn

n°1318
katiaile
Invité