|
5 utilisateurs inconnus melany23 | Bonjour,
Je suis une enseignante de 3e et 4e année du Québec. Je cherche des correspondants pour ma classe qui a 25 élèves. Je souhaite trouver une classe d'élève francophones d'un autre pays. La correspondance se ferait par voie postale dès le mois de janvier.
Nous avons très hâte d'avoir de vos nouvelles
Mélanie Tremblay, enseignante
|
Profil supprimé | moi aussi je suis instituteur j ai une classe dans une ecole rurale au m
aroc .3emepour la correspondance pas problems soi postal/soi internet mersi.hajjami .elhoceima.maroc |
0o-Little-Boucie-o0 | Bonjour melany23
je pourrai etre la correspondante si vous le voulez ou sinon j'ai ma nièce qui a le meme age si vous voulez pour votre classe.
|
Profil supprimé | j ai oublie de vous donner mon e mail;elhajjami_s@hotmail.com mersi.je suis instituteur.maroc |
sabaa Invité | melany23 a écrit :
Bonjour,
Je suis une enseignante de 3e et 4e année du Québec. Je cherche des correspondants pour ma classe qui a 25 élèves. Je souhaite trouver une classe d'élève francophones d'un autre pays. La correspondance se ferait par voie postale dès le mois de janvier.
|
Bonjour Mélanie Je suis enseignante de langue francaise en Tunisie et je cherche des correspondants pour ma classe de 10- 12 ans . Au plaisir de vous lire. Mon adresse email est ines.saba@planet.tn |
katiaile Invité | melany23 a écrit :
Bonjour,
|
|
katiaile Invité | melany23 a écrit :
Bonjour,
|
Désolée, j'ai des petits problèmes d'ordinateur. Bonjour Mélanie, je suis enseignante en CE2- CM1 en france, en vendée. Je recherche une classe du québec pour échanger, je serais vraiment très heureuse si ça pouvait se faire. J'ai 30 élèves. Dans l'attente de vos nouvelles.
katiacole@wanadoo.fr
Katia Bodin |
papou23 Invité | [