|
5 utilisateurs inconnus melany23 | Bonjour,
Je suis une enseignante de 3e et 4e année du Québec. Je cherche des correspondants pour ma classe qui a 25 élèves. Je souhaite trouver une classe d'élève francophones d'un autre pays. La correspondance se ferait par voie postale dès le mois de janvier.
Nous avons très hâte d'avoir de vos nouvelles
Mélanie Tremblay, enseignante
|
Profil supprimé | moi aussi je suis instituteur j ai une classe dans une ecole rurale au m
aroc .3emepour la correspondance pas problems soi postal/soi internet mersi.hajjami .elhoceima.maroc |
0o-Little-Boucie-o0 | Bonjour melany23
je pourrai etre la correspondante si vous le voulez ou sinon j'ai ma nièce qui a le meme age si vous voulez pour votre classe.
|
Profil supprimé | j ai oublie de vous donner mon e mail;elhajjami_s@hotmail.com mersi.je suis instituteur.maroc |
sabaa Invité | melany23 a écrit :
Bonjour,
Je suis une enseignante de 3e et 4e année du Québec. Je cherche des correspondants pour ma classe qui a 25 élèves. Je souhaite trouver une classe d'élève francophones d'un autre pays. La correspondance se ferait par voie postale dès le mois de janvier.
|
Bonjour Mélanie Je suis enseignante de langue francaise en Tunisie et je cherche des correspondants pour ma classe de 10- 12 ans . Au plaisir de vous lire. Mon adresse email est ines.saba@planet.tn |
katiaile Invité | melany23 a écrit :
Bonjour,
|
|
katiaile Invité | melany23 a écrit :
Bonjour,
|
Désolée, j'ai des petits problèmes d'ordinateur. Bonjour Mélanie, je suis enseignante en CE2- CM1 en france, en vendée. Je recherche une classe du québec pour échanger, je serais vraiment très heureuse si ça pouvait se faire. J'ai 30 élèves. Dans l'attente de vos nouvelles.
katiacole@wanadoo.fr
Katia Bodin |
papou23 Invité | [
Bonjour je suis professeur de français dans une école primaire , je m’occupe de 3 classes, mes élèves ont entre 9 et 10 ans ils sont en 2 année de français, ils ne cessent pas de me demander de leur trouver des amis pour correspondance scolaire.
En ce moment nous sommes entrain de préparer une pièce de théâtre pour le 16 avril « Albert Einstein » et un récital de chansons de Georges Moustaki , nous sommes intéressés par votre annonce et nous voulons commencer la correspondance pour échanger librement du courriers, des photos… afin de découvrir les uses et les coutumes de nouvelles régions dans le monde ou juste pour créer une réelle amitié entre nos élèves .
On attend votre réponse ! à très bientôt
|
papou23 Invité | padon mon e-mail r.ammarià@caramail.com |
lousa | salut on est partant écrivez nous sur ce mail ma classe à 30 éléves le village s'appele kassack sud dans la région de st louis pays sénégal |
lousa | nous sommes une école basée au sénégal dans la région de st louis pays sénégal .Le village s'appelle kassack sud. |
lousa | salut je suis enseignant dans une école de 6 classes basée au sénégal dans la région de st louis .Notre école est au village de kassack sud .il y'a 6 cours et nous souhaiterons avoir des correspondants mais surtout des partenaires oubien des gens susceptibles de remettre notre mail à des partenaires.le mail c'est mbaye_papa@hotmail.com |
Gencel Invité | melany23 a écrit :
Bonjour,
|
Bonjour Mélanie,
Je suis animatrice pour les projets de Prof-Inet et je recherche des classes du Québec pour jumeler à des classes d'autres pays dans le but de réaliser le projet Les fêtes en tête. Il s'agit d'un projet de correspondance via le courrier électronique. Écrivez-moi pour plus de renseignements.
celineg@sympatico.ca
Céline
|
petipois | Je suis enseignante en CE2 (8-9 ans), j'ai 20 élèves. NOus habitons dans le sud de la France et serions ravis de coorespondre avec vous. Merci de me répondre sur sebvan@modulonet.fr |
speaceman | Bonjour j'ai un petit frère de 8 ans qui serait ravi de faire cet correspondance si vous etes nteressé pouvez vous m'envoyer un message privé merci |
Page générée en 0.046 secondes |
 |