momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je cherche des correspondants pour une classe de québécois de 8-9 ans

n°799
melany23
Posté le 14-12-2006 à 02:32:42  profilanswer

Bonjour,
           Je suis une enseignante de 3e et 4e année du Québec.  Je cherche des correspondants pour ma classe qui a 25 élèves.  Je souhaite trouver une classe d'élève francophones d'un autre pays.  La correspondance se ferait par voie postale dès le mois de janvier.  

Nous avons très hâte d'avoir de vos nouvelles

Mélanie Tremblay, enseignante

(Publicité)
n°897
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 14:46:35  answer

moi aussi je suis instituteur  j ai une classe dans une ecole rurale au m
aroc .3emepour la correspondance pas problems soi postal/soi internet mersi.hajjami .elhoceima.maroc  

n°903
0o-Little-​Boucie-o0
Posté le 17-12-2006 à 18:18:54  profilanswer

Bonjour melany23

je pourrai etre la correspondante si vous le voulez ou sinon j'ai ma nièce qui a le meme age si vous voulez pour votre classe.

n°909
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 23:09:42  answer

j ai oublie de vous donner mon e mail;elhajjami_s@hotmail.com mersi.je suis instituteur.maroc

n°1020
sabaa
Invité
Posté le 23-12-2006 à 03:05:16  answer

melany23 a écrit :

Bonjour,
           Je suis une enseignante de 3e et 4e année du Québec.  Je cherche des correspondants pour ma classe qui a 25 élèves.  Je souhaite trouver une classe d'élève francophones d'un autre pays.  La correspondance se ferait par voie postale dès le mois de janvier.  

Bonjour Mélanie  
Je suis enseignante de langue francaise en Tunisie et je cherche des correspondants pour ma classe de 10- 12 ans .  
Au plaisir de vous lire. Mon adresse email est ines.saba@planet.tn

n°1318
katiaile
Invité
Posté le 29-12-2006 à 23:55:00  answer

melany23 a écrit :

Bonjour,

n°1320
katiaile
Invité
Posté le 30-12-2006 à 00:05:05  answer

melany23 a écrit :

Bonjour,

Désolée, j'ai des petits problèmes d'ordinateur. Bonjour Mélanie, je suis enseignante en CE2- CM1 en france, en vendée. Je recherche une classe du québec pour échanger, je serais vraiment très heureuse si ça pouvait se faire. J'ai 30 élèves. Dans l'attente de vos nouvelles.
katiacole@wanadoo.fr
Katia Bodin

n°1439
papou23
Invité
Posté le 01-01-2007 à 16:46:07  answer

[
              Bonjour je suis professeur de français dans une école primaire , je m’occupe de 3 classes, mes élèves ont entre 9 et 10 ans ils sont en 2 année de français, ils ne cessent pas de me demander de leur trouver des amis pour correspondance  scolaire.
En ce moment nous sommes entrain de préparer une pièce de théâtre pour le 16 avril « Albert Einstein » et un récital de chansons de Georges Moustaki   , nous sommes intéressés par votre annonce et nous voulons commencer la correspondance pour  échanger librement du courriers, des photos… afin de découvrir les uses et les coutumes de nouvelles régions dans le monde ou juste pour créer une réelle amitié entre nos élèves .
On attend votre réponse ! à très bientôt  :hello:  :bounce:  

n°1440
papou23
Invité
Posté le 01-01-2007 à 16:47:31  answer

padon mon e-mail r.ammarià@caramail.com

n°1645
lousa
Posté le 05-01-2007 à 19:19:45  profilanswer

salut on est partant écrivez nous sur ce mail ma classe à 30 éléves le village s'appele kassack sud dans la région de st louis pays sénégal

n°1646
lousa
Posté le 05-01-2007 à 19:21:19  profilanswer

nous sommes une école basée au sénégal dans la région de st louis pays sénégal .Le village s'appelle kassack sud.

n°1647
lousa
Posté le 05-01-2007 à 19:28:07  profilanswer

salut  
je suis enseignant dans une école de 6 classes basée au sénégal dans la région de st louis .Notre école est au village de kassack sud .il y'a 6 cours et nous souhaiterons avoir des correspondants mais surtout des partenaires oubien des gens susceptibles de remettre notre mail à des partenaires.le mail c'est mbaye_papa@hotmail.com

n°1660
Gencel
Invité
Posté le 10-01-2007 à 02:24:21  answer

melany23 a écrit :

Bonjour,

Bonjour Mélanie,

Je suis animatrice pour les projets de Prof-Inet et je recherche des classes du Québec pour jumeler à des classes d'autres pays dans le but de réaliser le projet Les fêtes en tête. Il s'agit d'un projet de correspondance via le courrier électronique. Écrivez-moi pour plus de renseignements.

celineg@sympatico.ca

Céline

n°1671
petipois
Posté le 14-01-2007 à 13:27:17  profilanswer

Je suis enseignante en CE2 (8-9 ans), j'ai 20 élèves. NOus habitons dans le sud de la France et serions ravis de coorespondre avec vous. Merci de me répondre sur sebvan@modulonet.fr

n°1681
speaceman
Posté le 19-01-2007 à 19:08:50  profilanswer

Bonjour j'ai un petit frère de 8 ans qui serait ravi de faire cet correspondance si vous etes nteressé pouvez vous m'envoyer un message privé merci

Aller à :
Ajouter une réponse