momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche correspondants francophones 14-16 ans

n°348
akwaaba
Posté le 11-09-2006 à 21:57:48  profilanswer

Bonjour,
je suis prof de français (langue étrangère) en Suisse (partie allemande), et quelques-uns de mes élèves souhaitent commencer une correspondance individuelle avec un/une francophone. Il ne s'agit donc pas d'un projet de classe pour le moment.
Les élèves intéressé(e)s ont entre 14 et 16 ans.  
Merci de votre aide!

(Publicité)
n°430
slou2001
Posté le 04-10-2006 à 13:07:22  profilanswer

Bonjour, je suis prof de francais en Grece. Mes eleves apprennent la langue francaise depuis 2 ans seulement. (ages 12-15). Si vous souhaiterez commencer une correspondance , je peux informer mes eleves. Vous pouvez envoyer un e-mail a mon adresse electronique.
Merci![quote]

n°437
masix
Posté le 05-10-2006 à 20:58:41  profilanswer

salut moi j'ai 14 ans
et j'aimerais avoir une correspondant allemande ou anglaise
si vous voulez bien écrivez moi un e-mail sur mariesixtine2077@aol.com
je vous remercie d'avance de trouver quelqu'un pour moi !!!

n°466
jordi
Posté le 14-10-2006 à 14:27:03  profilanswer

Bonjour, je suis Français est souhaite bien être correspondant pour les deux premières annonces. J'ai 16 ans, habite en France et suis en première S, je parle le Français ( étant ma langue d'orignie ), l'anglais mais de manière chétive, et un peu l'espagnol.
Répondez moi par message personnel si mon profil vous interresse...

n°468
zidane
Posté le 15-10-2006 à 00:25:08  profilanswer

akwaaba a écrit :

Bonjour,
je suis prof de français (langue étrangère) en Suisse (partie allemande), et quelques-uns de mes élèves souhaitent commencer une correspondance individuelle avec un/une francophone. Il ne s'agit donc pas d'un projet de classe pour le moment.
Merci de votre aide!

.............................................................................
salut:je suis garçon Tunisien agé de 13 ans,je métrise bien le Français car je suis élève en médiathèque inst Français de coopération lié au centre cult Français.J'ai l'honneur de bin correspondre avec un ou une de vos élèves,veuillez s'il vous plait proposer mon demande .merci

n°482
gelen
Posté le 20-10-2006 à 09:13:48  profilanswer

akwaaba a écrit :

Bonjour,
Merci de votre aide!

Bonjour, je suis prof de français en Espagne. Mes élèves ont entre 13 et 15 ans.J´aimerais bien commencer cette correspondance.
Mon email est gelen1985@hotmail.com.
Mon nom et prénom est GINESA LOPEZ MARTINEZ.
Mercie.

n°504
lulu704
Posté le 23-10-2006 à 23:19:22  profilanswer

gelen a écrit :

Bonjour, je suis prof de français en Espagne. Mes élèves ont entre 13 et 15 ans.J´aimerais bien commencer cette correspondance.
Mon email est gelen1985@hotmail.com.
Mon nom et prénom est GINESA LOPEZ MARTINEZ.
Mercie.

Bonjour  
je suis prof de français dans un collège au Luxembourg.
J'ai quelques élèves âgés entre 12 et 13 ans qui aimeraient entrer en contacte avec d'autres élèves apprenant le français suivi d'un éventuel voyage de découverte.
Le seul problème qui pourrait se poser ici, c'est que mes élèves auraient tendance à avoir recours à l'allemand pour s'exprimer avec les votres.
On attend de vos nouvelles sur kochmanou@hotmail.com

n°514
dreamerfor​ever
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur :p
Posté le 25-10-2006 à 22:15:42  profilanswer

akwaaba a écrit :

Bonjour,
Merci de votre aide!

bonjours, j'ai fait 5ans d'allemand je veux bien correspondre avec des suisses. j'ai 16 ans. Je m'appelle Sophie. contactez moi sosof_102@hotmail.com

n°724
badr111
Posté le 26-11-2006 à 20:12:45  profilanswer

salut
professeur marocain interessé par votre proposition
q.mo_am@yahoo.fr

n°1665
fanfanlafr​anch
peace and love
Posté le 10-01-2007 à 15:43:34  profilanswer

bonjour je m'apelle fanon je veux bien être une de vos correspondantes fra,çais j'ai 16ans voila a plus merci  
cordialement fanon
fanfanxd@hotmail.fr

---------------
fanfan
n°2888
jacoline
Chasseuse de Trolls
Profil : modératrice
Posté le 23-06-2007 à 22:43:37  profilanswer

Topic fermé pour cause de spam :jap:

---------------
 •๋●  Championne du monde du post tout-terrain ©Solal