|
3 utilisateurs inconnus akwaaba | Bonjour,
je suis prof de français (langue étrangère) en Suisse (partie allemande), et quelques-uns de mes élèves souhaitent commencer une correspondance individuelle avec un/une francophone. Il ne s'agit donc pas d'un projet de classe pour le moment.
Les élèves intéressé(e)s ont entre 14 et 16 ans. Merci de votre aide! |
slou2001 | Bonjour, je suis prof de francais en Grece. Mes eleves apprennent la langue francaise depuis 2 ans seulement. (ages 12-15). Si vous souhaiterez commencer une correspondance , je peux informer mes eleves. Vous pouvez envoyer un e-mail a mon adresse electronique.
Merci![quote]
|
masix | salut moi j'ai 14 ans
et j'aimerais avoir une correspondant allemande ou anglaise
si vous voulez bien écrivez moi un e-mail sur mariesixtine2077@aol.com
je vous remercie d'avance de trouver quelqu'un pour moi !!! |
jordi | Bonjour, je suis Français est souhaite bien être correspondant pour les deux premières annonces. J'ai 16 ans, habite en France et suis en première S, je parle le Français ( étant ma langue d'orignie ), l'anglais mais de manière chétive, et un peu l'espagnol.
Répondez moi par message personnel si mon profil vous interresse... |
zidane | akwaaba a écrit :
Bonjour,
je suis prof de français (langue étrangère) en Suisse (partie allemande), et quelques-uns de mes élèves souhaitent commencer une correspondance individuelle avec un/une francophone. Il ne s'agit donc pas d'un projet de classe pour le moment.
Les élèves intéressé(e)s ont entre 14 et 16 ans. Merci de votre aide!
|
.............................................................................
salut:je suis garçon Tunisien agé de 13 ans,je métrise bien le Français car je suis élève en médiathèque inst Français de coopération lié au centre cult Français.J'ai l'honneur de bin correspondre avec un ou une de vos élèves,veuillez s'il vous plait proposer mon demande .merci |
gelen | akwaaba a écrit :
Bonjour,
|
Bonjour, je suis prof de français en Espagne. Mes élèves ont entre 13 et 15 ans.J´aimerais bien commencer cette correspondance.
Mon email est gelen1985@hotmail.com.
Mon nom et prénom est GINESA LOPEZ MARTINEZ.
Mercie. |
lulu704 | gelen a écrit :
Bonjour, je suis prof de français en Espagne. Mes élèves ont entre 13 et 15 ans.J´aimerais bien commencer cette correspondance.
Mon email est gelen1985@hotmail.com.
Mon nom et prénom est GINESA LOPEZ MARTINEZ.
Mercie.
|
Bonjour je suis prof de français dans un collège au Luxembourg.
J'ai quelques élèves âgés entre 12 et 13 ans qui aimeraient entrer en contacte avec d'autres élèves apprenant le français suivi d'un éventuel voyage de découverte.
Le seul problème qui pourrait se poser ici, c'est que mes élèves auraient tendance à avoir recours à l'allemand pour s'exprimer avec les votres.
On attend de vos nouvelles sur kochmanou@hotmail.com |
dreamerforever c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur :p | akwaaba a écrit :
Bonjour,
|
bonjours, j'ai fait 5ans d'allemand je veux bien correspondre avec des suisses. j'ai 16 ans. Je m'appelle Sophie. contactez moi sosof_102@hotmail.com
|
badr111 | salut
professeur marocain interessé par votre proposition
q.mo_am@yahoo.fr |
fanfanlafranch peace and love | bonjour je m'apelle fanon je veux bien être une de vos correspondantes fra,çais j'ai 16ans voila a plus merci cordialement fanon
fanfanxd@hotmail.fr ---------------
fanfan
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Topic fermé pour cause de spam  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |