momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche correspondants francophones 14-16 ans

n°348
akwaaba
Posté le 11-09-2006 à 21:57:48  profilanswer

Bonjour,
je suis prof de français (langue étrangère) en Suisse (partie allemande), et quelques-uns de mes élèves souhaitent commencer une correspondance individuelle avec un/une francophone. Il ne s'agit donc pas d'un projet de classe pour le moment.
Les élèves intéressé(e)s ont entre 14 et 16 ans.  
Merci de votre aide!

(Publicité)
n°430
slou2001
Posté le 04-10-2006 à 13:07:22  profilanswer

Bonjour, je suis prof de francais en Grece. Mes eleves apprennent la langue francaise depuis 2 ans seulement. (ages 12-15). Si vous souhaiterez commencer une correspondance , je peux informer mes eleves. Vous pouvez envoyer un e-mail a mon adresse electronique.
Merci![quote]

n°437
masix
Posté le 05-10-2006 à 20:58:41  profilanswer

salut moi j'ai 14 ans
et j'aimerais avoir une correspondant allemande ou anglaise
si vous voulez bien écrivez moi un e-mail sur mariesixtine2077@aol.com
je vous remercie d'avance de trouver quelqu'un pour moi !!!

n°466
jordi
Posté le 14-10-2006 à 14:27:03  profilanswer

Bonjour, je suis Français est souhaite bien être correspondant pour les deux premières annonces. J'ai 16 ans, habite en France et suis en première S, je parle le Français ( étant ma langue d'orignie ), l'anglais mais de manière chétive, et un peu l'espagnol.
Répondez moi par message personnel si mon profil vous interresse...

n°468
zidane
Posté le 15-10-2006 à 00:25:08  profilanswer

akwaaba a écrit :

Bonjour,