|
3 utilisateurs inconnus akwaaba | Bonjour,
je suis prof de français (langue étrangère) en Suisse (partie allemande), et quelques-uns de mes élèves souhaitent commencer une correspondance individuelle avec un/une francophone. Il ne s'agit donc pas d'un projet de classe pour le moment.
Les élèves intéressé(e)s ont entre 14 et 16 ans. Merci de votre aide! |
slou2001 | Bonjour, je suis prof de francais en Grece. Mes eleves apprennent la langue francaise depuis 2 ans seulement. (ages 12-15). Si vous souhaiterez commencer une correspondance , je peux informer mes eleves. Vous pouvez envoyer un e-mail a mon adresse electronique.
Merci![quote]
|
masix | salut moi j'ai 14 ans
et j'aimerais avoir une correspondant allemande ou anglaise
si vous voulez bien écrivez moi un e-mail sur mariesixtine2077@aol.com
je vous remercie d'avance de trouver quelqu'un pour moi !!! |
jordi | Bonjour, je suis Français est souhaite bien être correspondant pour les deux premières annonces. J'ai 16 ans, habite en France et suis en première S, je parle le Français ( étant ma langue d'orignie ), l'anglais mais de manière chétive, et un peu l'espagnol.
Répondez moi par message personnel si mon profil vous interresse... |
zidane | akwaaba a écrit :
Bonjour,
je suis prof de français (langue étrangère) en Suisse (partie allemande), et quelques-uns de mes élèves souhaitent commencer une correspondance individuelle avec un/une francophone. Il ne s'agit donc pas d'un projet de classe pour le moment.
Les élèves intéressé(e)s ont entre 14 et 16 ans. Merci de votre aide!
|
.............................................................................
salut:je suis garçon Tunisien agé de 13 ans,je métrise bien le Français car je suis élève en médiathèque inst Français de coopération lié au centre cult Français.J'ai l'honneur de bin correspondre avec un ou une de vos élèves,veuillez s'il vous plait proposer mon demande .merci |
gelen | akwaaba a écrit :
Bonjour,
|