momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche correspondants francais

n°3090
cri-cri
Posté le 13-08-2007 à 22:08:08  profilanswer

Je cherche des correspondants francophones pour mes élèves pour l’année scolaire 2007-2008. Nous sommes un collège dans l’état du New Hampshire aux Etats-Unis. Mes élèves sont en 4ème (8th grade) et ils ont entre 12-14 ans. Ils viennent de commencer le français, donc ils sont des débutants.  
Merci, Christine  

(Publicité)
n°3267
joumjoum
Posté le 21-08-2007 à 11:35:30  profilanswer

cri-cri a écrit :

Je cherche des correspondants francophones pour mes élèves pour l’année scolaire 2007-2008. Nous sommes un collège dans l’état du New Hampshire aux Etats-Unis. Mes élèves sont en 4ème (8th grade) et ils ont entre 12-14 ans. Ils viennent de commencer le français, donc ils sont des débutants.  
Merci, Christine

salut je m'apele soufiane j'ai 15 ans et je suis interressé pour parler avec un ou une de vos élève étant donné que je cherche un correspondant anglais pour améliorer mon anglais et apprendre plus sur la culture americaine

joumjoum@hotmail.fr
merci
soufiane

n°3280
laurine
Invité
Posté le 21-08-2007 à 14:45:47  answer

bonjour pour cette aner 2007 2008 je vais  rentre en 4 je suis du sud de la france je ne suis pas tres fort en anglais mais je voudrais mameliore si je pouvais aider vos eleves en corespondant avec eux se serais vraiment geniale doner moi rapident de vos nouvelle je vous passe mon adresse msn laurine.faucon@hotmail.fr jespere entre en contacte rapidement avec eux merci bocoup  :bounce:  :hello:  :wahoo:  :)

n°3510
lora911
Posté le 25-08-2007 à 16:49:06  profilanswer

cri-cri a écrit :

Merci, Christine

bonjour. je suis française et j'ai 18 ans. je serai heureuse d'aider vos élèves a apprendre le français par internet et par voie postale en envoyant des choses concernant la France. je suis consciente que j'ai 18 ans et eux 12-14 ans mais j'aimerai vraiment correspondre avec votre classe. je vous remercie de votre reponse quelle soit négative ou positive.
                                                       laura

n°3591
naples
Invité
Posté le 31-08-2007 à 17:38:55  answer

cri-cri a écrit :

Merci, Christine

Bonsoir,je suis enseignant Fle dans un collège au sud de l'Italie,près de Naples,Mes élèves seraient interessés à cette correspondance.Mon e-mail cerusopina@libero.it :hello:

n°3600
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 12:16:31  answer

cri-cri a écrit :

Merci, Christine

Bonjour, je suis parent correspondant d'une classe de 5é dans un village à coté de Lyon. Je suis à la recherche de correspondants anglais pour certains élèves . garçons et filles qui ont entre 12 et 13 ans et qui ont fait une année d'anglais. Je vous laisse mon mail pour toute correspondance . lm.ca @laposte.net    ( l comme luc ) A bientôt Luc-Michel

Aller à :
Ajouter une réponse