momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche correspondante entre 11 et 15 ans

n°1728
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 17:25:11  answer

salut a toutes !!!! je voudrais avoir une correspondante qui a les meme gouts que moi ou presque c'est a dire : les animaux plutot les chats, les sorties, l'ordi,
les stars :love:  :love:  :love:  et bien d'autres encore merci de bien vouloir répondre a mon message merci !!!!!  :love:  :love:  :love:  

:hello:  :hello:  :hello:  a oui j'allais oublier mon nom est victoria .  :hello:

(Publicité)
n°1747
my-orlane
Posté le 11-02-2007 à 09:57:01  profilanswer

[#c60038]
salut moi j'aime aussi les chats les sorties l'ordi
et  bien sur les stars  :love:  :love:  :love:  :love:  
et je m'appelle orlane  
repond moi stp

---------------
My oRLAne
n°1751
lolitalemp​icka55
Posté le 11-02-2007 à 13:06:22  profilanswer

slt moi c  cindy je veu bien cores' si sa tinteres rep moi jai msn;)

n°1804
danaoo
Posté le 24-02-2007 à 10:28:00  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

salut a toutes !!!! je voudrais avoir une correspondante qui a les meme gouts que moi ou presque c'est a dire : les animaux plutot les chats, les sorties, l'ordi,
les stars :love:  :love:  :love:  et bien d'autres encore merci de bien vouloir répondre a mon message merci !!!!!  :love:  :love:  :love:  

:hello:  :hello:  :hello:  a oui j'allais oublier mon nom est victoria .  :hello:

coucou moi c'est danaé, je ve bien correspondre tyu a msn si oui donne moi ton adresse stp merci d'avance salut

n°4286
mimibrou
Invité
Posté le 11-11-2007 à 21:11:27  answer

:hello: moi jadore les animaux j'ai un chat ; j'aime bien les stars comme paris hilton zac efron :love:  :love:  et vanessa anne et je recherche un correspondante j'ai msn ! :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse