momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche correspondant anglais et espagnol pour mes filles

n°625
babeth
Profil : modératrice
Posté le 15-11-2006 à 13:56:39  profilanswer

Bonjour,
je recherche des correspondantes,anglaises et espagnoles pour mes deux filles l'une âgée de 15 ans et l'autre de 17 ans respectivement en 2nd et terminale. Nous habitons dans les Alpes(France). Si vous êtes interressé pour communiquer avec elles ou si vous avez des élèves interréssées, nous attendons vos réponses. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par babeth le 16-11-2006 à 14:42:20
(Publicité)
n°5250
silvouplai​t babeth
Invité
Posté le 16-06-2008 à 16:58:33  answer

babeth a écrit :

Bonjour,
je recherche des correspondantes,anglaises et espagnoles pour mes deux filles l'une âgée de 15 ans et l'autre de 17 ans respectivement en 2nd et terminale. Nous habitons dans les Alpes(France). Si vous êtes interressé pour communiquer avec elles ou si vous avez des élèves interréssées, nous attendons vos réponses. :hello:

Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait un nouveau que vous avez sanctionné aussi, et moi après quand son ordinateur marchais j'ai crée un compte pour moi, Morgane. J'espère que vous comprendrez et que vous pouvez faire quelques chose. Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse