momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonjour je cherche une ou un correspondant anglais j'ai 14 ans

n°1693
nico-du-62​100
Posté le 21-01-2007 à 18:54:12  profilanswer

bonjour, je m'apelle nicolas jai 14 ans ,  je ss francais  ;  je cherche un ou une corespondant(e) qui parle anglais courament pour ameliorer mon anglais et pour aider des anglais qui veulent parler francais voila si vs vouler bien correspondre avec moi faite moi signe salut jattend vos reponse inpatiament  

ps: metaliqua@hotmail.fr c mon adresse msn  

nico ;-)

(Publicité)
n°2024
eliin
Invité
Posté le 26-04-2007 à 11:05:47  answer

nico-du-62100 a écrit :

bonjour, je m'apelle nicolas jai 14 ans ,  je ss francais  ;  je cherche un ou une corespondant(e) qui parle anglais courament pour ameliorer mon anglais et pour aider des anglais qui veulent parler francais voila si vs vouler bien correspondre avec moi faite moi signe salut jattend vos reponse inpatiament  

ps: metaliqua@hotmail.fr c mon adresse msn  

nico ;-)

Salut!  
Je mappelle Elin j´ai 14 ans. Je suis une fille, je habite en Suéde. Je parle anglais, le suedois et un petit francais.  
Nous pouvons parle angalis et francais. ;)
Bye.

n°2107
La_IrEnE__​La_JoAnA
Invité
Posté le 18-05-2007 à 12:07:42  answer

:??:  :jap:  :lol:  :non:  :D  :??:  :heink:  :love: :jap:  :heink:  :cry:  :sleep:  :sweat:  :hello:  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :ouch:  :bounce:  :non:  ;)  :D  :(  :ange:  :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :sleep:  :heink:  :jap:  :??:  :p  :lol:  :cry:  :sleep:  :sweat:  :hello:  :wahoo:  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse