|
3 utilisateurs inconnus francou1 | Bonjour ! Je suis une enseignante du Québec à la recherche d’une classe pour faire de la correspondance scolaire pendant l’année 2007-2008. Mes élèves sont âgés de 11 et 12 ans. Nous aimerions correspondre avec un pays d’Europe francophone soit la France, la Suisse ou la Belgique. Nous voulons faire de la correspondance collective pour élargir nos connaissances et découvrir une autre culture. Si vous êtes intéressés, faites-moi signe… à bientôt, j’espère. France
|
deborahgrzeg | Bonjour,
Je suis enseignante en France dans une classe de CE1-CE2 (7/8 ans). Serait-il possible de correspondre avec vous dès septembre prochain?
Je vous envoie mon e mail: deborahgrzeg@free.fr
A bientot
Déborah |
eloosse | bonjour
à la rentrée j'aurai une classe de CM1 CM2 avec 21 élèves.
nous avons pour projet de travailler sur l'amérique et particulièrement sur le canada. je suis donc très intéressée par ta proposition de correspondance. tu peux me contacter en m'envoyant un mail sur elodielabat@wanadoo.fr
j'attends ta réponse
élodie |
titeman_83 Invité | bonjour !
j'aurai à la rentrée 2007 une classe de CM2 (11 ans) d'environ 28 élèves.
si tu n'as pas encore trouvé de correspondants, n'hesite pas à me contacter ici :
titeman_83@yahoo.fr
nous pourrons faire connaissance !
à bientôt
emmanuelle |
caroline150503 | Recherche classe de CM1 ou CM2 francophone (Canada, Etats-Unis, Afrique...) afin de correspondre dès septembre 2007.
Merci !
hellocaro@yahoo.com
|
Koline | Je cherche moi aussi des correspondants pour ma classe. J'habite dans le sud de la France (tout près de Nice). J'aurai une classe de CM1 l'an prochain, mes elèves auront entre 9 et 10 ans. Nous avons plein de traditions à échanger avec vous: recettes, carnaval, fête de noël...Nous habitons aussi une région connue -entre autre- pour ses parfums et son huile d'olive.
Si l'aventure vous dit, voici mon mail:
ccwings37@aol.com
A bientôt peut-être. |
pistache Invité | Je suis directrice d'une école à deux classes du nord de la France.
Nous sommes 26 dans la classe élémentaire du cp au cm2 et 23 dans la classe maternelle: si le multicours ne te pose pas problème... vu que tu proposais de toute manière une correspondance collective...nous sommes intéressés pour découvrir votre culture et vous faire découvrir la notre (notre école d'abord, notre village....)
A bientôt
francou1 a écrit :
Bonjour ! Je suis une enseignante du Québec à la recherche d’une classe pour faire de la correspondance scolaire pendant l’année 2007-2008. Mes élèves sont âgés de 11 et 12 ans. Nous aimerions correspondre avec un pays d’Europe francophone soit la France, la Suisse ou la Belgique. Nous voulons faire de la correspondance collective pour élargir nos connaissances et découvrir une autre culture. Si vous êtes intéressés, faites-moi signe… à bientôt, j’espère. France
|
|
Tilie Invité | J'aurai des CM2 (10/11 ans) à la rentrée prochaine. J'aimerais beaucoup correspondre avec le Québec. J'habite Cagnes-sur-Mer, une ville au bord de la méditerranée, entre Nice et Antibes.
Je suis sûre que nous aurions plein de choses intéressantes à échanger.
A bientôt, peut-être.
Tilie7778@aol.com
|
Page générée en 0.031 secondes |
 |