|
5 utilisateurs inconnus severineb | Urgent:Classe de CE2/CM1 de charente cherche correspondants francophones (Toutes les régions sont les bienvenues)! |
eline1 | Bonjour ,
Je recherche aussi des correspondants, pour ma classe de Ce2 .
Ils sont 26 élèves .Nous habitons près de Paris à Livry-gargan.
A bientôt , je l'espère.
Mo adresse.email joel.blanchetiere@free.fr |
lucky11 | Je cherche aussi des correspondants. J'ai 29 élèves de 9-10 ans, à Montreal, Canada
rgendron@lcc.ca |
zak | JE SUIS DE LA TUNISIE. J'AI DES ELEVES DE 11 ANS.VOICI MON ADRESSE E-MAIL abidizk@yahoo.com |
scarabee | lucky11 a écrit :
Je cherche aussi des correspondants. J'ai 29 élèves de 9-10 ans, à Montreal, Canada
rgendron@lcc.ca
|
Bonjour! J'ai une classe deCM1 9.10 ans à Cluses (Haute savoie) en pays du MONT BLANC. BIensur l'année est bien entamée mais nous serions tous très contents d'établir une correspondance avec votre classe. Je vous donne mon adresse internet : sophiebenier@wanadoo.fr
Merci de me répondre même si ce n'est pas possible...
Bonne journée! |
tis | severineb a écrit :
Urgent:Classe de CE2/CM1 de charente cherche correspondants francophones (Toutes les régions sont les bienvenues)!
|
bonjour!!
je suis professeur de français a seville en espagne.
je cherche des correspondants pour la classe de CM2.
Êtes-vous intersses???
si oui envoyez moi un mail!
ldp-83@hotmail.com
c est assez urgent.....
merci beaucoup!!! |
prof de Grece Invité | scarabee a écrit :
Bonjour! J'ai une classe deCM1 9.10 ans à Cluses (Haute savoie) en pays du MONT BLANC. BIensur l'année est bien entamée mais nous serions tous très contents d'établir une correspondance avec votre classe. Je vous donne mon adresse internet : sophiebenier@wanadoo.fr
Merci de me répondre même si ce n'est pas possible...
Bonne journée!
|
Je suis professeur d'une classe de FLE en Grece. Mes eleves de 8 a 11 voudraient trouvez un correspondant du meme age. Si vous etes interessee, repondez-moi a mon adresse electronique: melissop@otenet.gr.
Merci! |
Page générée en 0.028 secondes |
 |