|
1 utilisateur inconnu didill Invité | je suis prof dans cette classe superbe 14 eleves, ils ont pour la plupart deja pas mal voyager , tres curieux , adorables!! si vous êtes pret pour des echanges de productions, correspondances n'hesitez pas!! didill2@hotmail.com |
doudouche1 | Bonjour !!
Si j'ai bien compris , vous avez une classe au Soudan , je serai ravie de correspondre avec votre classe car je cherche désespérement des correspondants Africains sans succès .
J'ai un projet de classe autour de l'Afrique(littérature, arts visuels , éducation civique , éducation musicale)
J'ai des CE2 CM1(17ce2,4cm1)
Si vous êtes intéressé , voici mon mail
lolo_caille@msn.com |
dine24 Invité | Bonjour, je suis professeur des écoles stagiaire et je recherche une école francophone pour pouvoir correspondre et découvrir ainsi une autre culture, un autre pays... J'ai 25 élèves, CE1-CE2. Nous vivons près de Nantes, à la campagne. Si vous êtes intéressée vous pouvez m'écrire à: amandine.lerat@hotmail.fr
Merci. A bientôt. |
lisounet1 | dine24 a écrit :
Bonjour, je suis professeur des écoles stagiaire et je recherche une école francophone pour pouvoir correspondre et découvrir ainsi une autre culture, un autre pays... J'ai 25 élèves, CE1-CE2. Nous vivons près de Nantes, à la campagne. Si vous êtes intéressée vous pouvez m'écrire à: amandine.lerat@hotmail.fr
Merci. A bientôt.
|
bonjour
je suis seulement en région parisienne mais je cherche encore à cette date à correspondre ; profil de la classe :29 elèves de ce1 , village calme , dans les yvelines , population travaillant sur paris ; nous pourrions echanger sur nos projets , sorties , milieu de vie ... A bientôt Brigitte Greze
vous pouvez m'écrire :
bpgreze@noos.fr |
Page générée en 0.037 secondes |
 |