|
5 utilisateurs inconnus severineb | Bonjour! je suis enseignante dans une classe de CE2/CM1/CM2 de Charente et je cherche des correspondants francophones (Toutes les régions sont les bienvenues)!Je n'ai aucune préférence sur le type de correspondance : mail, courrier pourquoi pas les deux! A bientôt
Séverine |
alice Invité | Bonjour!
Je suis intéressée par votre annonce de correspondance scolaire.
J'aurais à la rentrée une classe de CE2 / CM1 (29 élèves), à Evian (en Haute Savoie).
Vu l'équipement informatique de l'école, je préfèrerais faire une correspondance par courrier (même si l'envoi de quelques mails peut être envisageable).
Si vous êtes d'accord pour correspondre avec ma classe, répondez moi (mon mail : alicereboux@hotmail.com)
A bientôt
Alice |
dadiop | je suis intéressé.je réside au Sénégal dans uneville appelée KAOLACK |
alice Invité | Je suis bien intéressée. N'hésitez pas à me contacter!
Alice |
alice Invité | Quel age ont vos élèves? (les miens ont entre 8 et 10 ans) Quel est l'effectif de votre classe?
A bientot Alice |
severineb | Bonjour Alice,
Je suis également : intéressée par ta proposition.
J'ai peu d'élèves par rapport à toi: 18 élèves : 8 CE2, 4 CM1 et 6 CM2 et ils ont entre 8 et 10-11 ans.
Nous sommes de Charente (sud-ouest de la France) en milieu rural.
J'ai la possibilité de faire des échanges par mail mais si cela t'arrange on peut faire une correspondance papier.
|
severineb | Dis moi si tu es toujours intéressée.
L'écart d'effectif ne me pose pas de problème.
A voir pour toi
|
Aurelie93 | dadiop a écrit :
je suis intéressé.je réside au Sénégal dans uneville appelée KAOLACK
|
Bonjour,
Je cherche justement des correspondants en Afrique francophone. J'ai une classe de 25 élèves de CM1 (9-10 ans). Nous pourrions échanger par courrier postal ou électronique autour de nos cultures etc.
N'hésitez pas à me répondre!
Aurélie
|
armelle Invité | bonjour,
je suis enseignante dans une classe de ce2-cm1-cm2 ds un petit village vosgien. Je recherche des correspondants pour cette année scolaire. Projet d'écriture pouvant être mis en place si cela vous intéresse.
cordialement
marme.rolland@laposte.net |
Page générée en 0.028 secondes |
 |