momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour mes ami(e)s

n°1809
floh
Ähm...
Posté le 25-02-2007 à 13:36:20  profilanswer

Bonjour,
je m'appele Florian, j'ai 17 ans et j'habite à Berlin, c'est cette grande très belle ville dans l'Est d'Allemagne. Maintenant, je cherche un/-e corres, la nationalité ca m'est égal. Je préfère ceux ayant 15-17 ans. Je crois que ca suffit d'éxpliquer.  

(Publicité)
n°2021
sofiia
Invité
Posté le 26-04-2007 à 10:53:59  answer

floh a écrit :

Bonjour,
je m'appele Florian, j'ai 17 ans et j'habite à Berlin, c'est cette grande très belle ville dans l'Est d'Allemagne. Maintenant, je cherche un/-e corres, la nationalité ca m'est égal. Je préfère ceux ayant 15-17 ans. Je crois que ca suffit d'éxpliquer.

Bonjour!
Je m'appelle Sofia, j'ai 15 ans et habite à suede. Je suis blonde, et les yeux bruns . C'est le top! La nationalité ca m'est égal pour moi aussi. J'aime le sport, hockey en salle. Que'est-ce tu aimes?  

Bisous Sofia :ange:  

n°2031
floh
Ähm...
Posté le 26-04-2007 à 19:20:14  profilanswer

sofiia a écrit :

Bonjour!
Je m'appelle Sofia, j'ai 15 ans et habite à suede. Je suis blonde, et les yeux bruns . C'est le top! La nationalité ca m'est égal pour moi aussi. J'aime le sport, hockey en salle. Que'est-ce tu aimes?  

Bisous Sofia :ange:

hej,
tu me peux envoyer une email :  der-arctic-rio@web.de

Aller à :
Ajouter une réponse