|
2 utilisateurs inconnus TORRES13 | Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum car je vis en angleterre et mes enfants sont dans une ecole anglaise, le soir a la maison nous revisons les cours de l'enseignement francais, j'aurais bien voulu corresponde avec une ENSEIGNANTE du ce2 afin de m'aider et de m'indiquer ou en est le niveau car je crois que cette annee particuliere nous a fait perdre du temps, alors si une enseignante voulais bien m'aideret me diriger quant à comment faire les devoirs le soir merci infiniment Nathalie |
clacla87 Life is life lalalalala !!! | Bonjour,
Je ne suis pas enseignante, mais je suis française et je pense avoir une idée : si je correspondais avec vos enfants (par e-mail) je pourrais leur expliquer leurs leçons et en même temps, je progresserais en anglais. D'après ce que j'ai compris, vous cherchiez une enseignante du CE2, donc vos enfants doivent être en CE2 ? Je suis en sixième et j'ai un petit frère qui est en CE2 : je lui explique ses leçon et l'aide dans ces devoirs ; je pourrais faire de même avec vos enfants. Pour vous donner un petite idée, je suis la meilleure de la classe en français avec 17,13 / 20 de moyenne. Réfléchissez bien et envoyez moi votre raiponce par MP.
Clarisse ---------------
Clacla
|
playmobile | Bonjour,
Je suis une lycéenne de 18 ans, ma petite soeur est en CE2.
Je suis en première littéraire, si vous le souhaiter, je veux bien vous aider, grâce à ses cours. N'hésitez pas à envoyer un MP !!
Cordialment Marie |
Page générée en 0.039 secondes |
 |