|
1 utilisateur inconnu trevorwilson | Salut! Je m'appelle Trevor et j'ai 17 ans. Je vive aux État-Unis et je cherche un correspondant français qui peut améliorer mon français. Si ceci t'intéresse, voilà mon e-mail: trevortwilson@yahoo.com. Écris-moi y.
Je peux assez bien parler français, mais j'ai du mal à l'écrire. Je peux aussi parler un peu de russe, et de tchéque.
Tchao, Trevor |
racha Invité | Bjr , je me permet de repondre à ton message malgré que je ne suis pas française mais si tu desires apprendre cette langue y'a pas de soucis je suis là je viens de t'envoyer une invitation sur msn.
@+ trevor |
gwada-girly | hello my name's is nathanaelle i'm 13 i'm french i speak inglish .
I shall like be your correspondent to learn you has better to express you in French and what you learns me expressed me in English!!
my adrs is gwada-girly@hotmail.com |
melou42 | trevorwilson a écrit :
Salut! Je m'appelle Trevor et j'ai 17 ans. Je vive aux État-Unis et je cherche un correspondant français qui peut améliorer mon français. Si ceci t'intéresse, voilà mon e-mail: trevortwilson@yahoo.com. Écris-moi y.
Je peux assez bien parler français, mais j'ai du mal à l'écrire. Je peux aussi parler un peu de russe, et de tchéque.
Tchao, Trevor
|
Coucou j'me permet de répondre a ton message, et j'suis francais et j'aimerai beaucoup pouvoir t'aider, je prned ton msn et en échange tu pourrais peut etre m'aider pour mon anglais =) Bisous.
Mélanie |
Page générée en 0.044 secondes |
 |