momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche de classe découverte

n°25
marinette1
Posté le 15-09-2006 à 20:34:57  profilanswer

Bonsoir,  

Je recherche pour ma classe ainsi que pour mes collègues une classe découverte. Nous avons 75 élèves en 3è et 4è années. Nous ne pouvons pas faire classes vertes, classe de cirque, classe de ville, classe de neige, classes de mer. Donc, j'attends vos suggestions. Merci et bonne soirée

(Publicité)
n°26
val201072@​skynetbe
Invité
Posté le 07-10-2006 à 17:49:40  answer

j'ai appris dernièrement qu'il existait une classe de dessins animés à Rochefort où les enfants créent en dessin animé en pâte à modeler de quelques secondes et ça n'a pas l'air mal du tout.

n°29
edimat tel​e
Invité
Posté le 29-10-2006 à 02:12:07  answer

Bonjour  j'ai découvert par hasard  votre recherche, voici ce que je vous propose:

STAGE D'ACTEUR(TRICE) DE CINEMA
Ils sont acteurs dans leur propre film, avec un scénario réalisé collectivement et préalablement dans leur école.

LA TELE DANS SON ECOLE
L'école se métamorphose en un centre de télé.
Nous développerons dans votre école tout un projet d'initiation aux métiers artistiques et technique de la télévision.
Les enfants au cœur de la réalisation d’une émission aux prise avec l’image le son la lumière dans un cadre les plongeant au cœur de l’action télévisuelle.
Ce stage également en séjour résidentiel.

Ce serait trop long de tout vous décrire décrivez votre projet pédagogique et je pourrais vous construire séjour plus approprié .

Au plaisir de vous lire

url      : www.edimat.be

marinette1 a écrit :

Bonsoir,  

Je recherche pour ma classe ainsi que pour mes collègues une classe découverte. Nous avons 75 élèves en 3è et 4è années. Nous ne pouvons pas faire classes vertes, classe de cirque, classe de ville, classe de neige, classes de mer. Donc, j'attends vos suggestions. Merci et bonne soirée

n°40
lou_cantou
Invité
Posté le 07-02-2007 à 15:32:33  answer

marinette1 a écrit :

Bonsoir,  

Bonjour,
Je vous propose de visiter ce site qui propose des classes découvertes, mais en péniche bali.
Cordialement,
Benoît

n°42
coucou05
Posté le 26-02-2007 à 16:33:28  profilanswer

marinette1 a écrit :

Bonsoir,  

MOI EN NAI TROUVERE DEUS POURE LE PRIS DUNE MAIT TE DONNEREZ PO  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :sol:  :sol:  :fou:  :fou:  :o  :pfff: ALLER  :hello:

n°43
clemo
Posté le 07-03-2007 à 18:41:32  profilanswer

moi je vais bientôt partir en classe de neige :)  

:hello:  

@+

n°44
clemo
Posté le 07-03-2007 à 18:55:08  profilanswer

je suis impatient de partir mais je suis déçu parce que l'on va moins travailler                              

n°60
MARIE GRZE​SIAK
Invité
Posté le 21-09-2007 à 11:23:54  answer

Bonsoir,

SOuhaitez vous organiser une classe de découverte cette année?

Nous possédons un chateau en Normandie agrée Jeunesse & Sports qui offre de nombreuses possibilités de séjours culturels, historiques, sportifs et linguistiques!

Si vous êtes interressée, merci de me contacter!

mariegrzesiak@orange.fr

Cordialement,

Marie GRZESIAK

n°66
julie29
Posté le 03-10-2007 à 10:35:31  profilanswer

marinette1 a écrit :

Bonsoir,  

Salut !

Pour ma part j'ai organisé l'année dernière avec mes CE1/CE2 une classe de découverte du patrimoine sympa dans le finistère. Diverses activités appréciées des enfants (faire du pain, culture bretonne, la côte, les bateaux, phares ... etc.). Je retenterai sûrement l'expérience l'année prochaine vu que tout était pris en charge par l'association qui accueillait. Si t'as des questions n'hésite pas sinon ils ont mis en place un site internet www.glad29.com

Aller à :
Ajouter une réponse