momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - Un nouveau forum école-éducation
    - classe verte
    - pestacle!
    - classe de voile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pour ur contre l'écoles mixité

n°41
mus1
Posté le 09-02-2007 à 16:57:18  profilanswer

moi, je suis pour parce que les jeunes dit apprendre ensemble

(Publicité)
n°63
pupu
Invité
Posté le 27-09-2007 à 16:04:36  answer

moi chui contre  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:   :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°67
aelita89
keep smile and fun, if you can ;)
Posté le 04-10-2007 à 12:22:16  profilanswer

[quotemsg=63,2,40277]moi chui contre  

jvoi pas prkoi, entre filles et gars, ca se passe bien, et perso, jprefere apprendre avec des garcons kavec des nanas...entre elles, les nanas sont de sacrées garce, elles ne s'entendraien pas a mon avis...et puis on a besoin de mecs pr aller en douce dans les toilettes de temps a autre si vous voyez ske je veut dire...moi jsui élève sur montpellier, 18 ans.

---------------
keep smile and fun, if you can   ;)
n°73
plumemeteo​re
l'imagination est la fée du cerveau
Posté le 20-10-2007 à 17:44:43  profilanswer

Bonjour.
Autre sondage :
pour ou contre la mixité entre élèves qui pratiquent le langage 'sms' comme une seconde nature et les élèves qui ne le comprennent pas.
Dans mon cas , mon école est devenue mixte lors de ma dernière année de secondaire. Malheureusement, absolument aucune fille ne s'y était inscrite cette année-là !

n°97
sana59
Invité
Posté le 13-03-2008 à 21:00:19  answer

mus1 a écrit :

moi, je suis pour parce que les jeunes dit apprendre ensemble

Moi en tt qua miss sana sarah 59 je suis pour je sé jesé je suis la meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse