1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus
bina1 | bonjour,ma prof de dessin m'a demandé de faire un exercice et j'ai pas cmpris ce qu'il faut faire voici la consigne : donner 6 manières différente de partager un plan rectangulaire et 6 structures abstraite.merci d'avance |
simon123 | moi aussi je comprend rien |
mathou | bina1 a écrit :
bonjour,ma prof de dessin m'a demandé de faire un exercice et j'ai pas cmpris ce qu'il faut faire voici la consigne : donner 6 manières différente de partager un plan rectangulaire et 6 structures abstraite.merci d'avance
|
j'aurais aimée t'aidée mais moi aussi je n'ai rien compris desol
aller aurevoirs je suis désoler j'aurais aimée t'aidée
mathilde
|
mathou | j'aimerais avoir en art plastique un 20/20 mais comme la prof est tellement sévére qu'elle m'énerve elle nous a demander de faire une bd pour demain mais je ne l'ai pas fini malheuresement et elle va me demander pour la semaine après donc j'aimerais que vous me conseiller
merci de votre aide mathilde |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son | bonjour vous aurait des idée d'art plastique. ---------------
merci de me répondre
|
mamye josiane Invité |
je suis une mamye qui aimerer aider sa petite fille marion pour son devoir sur l art plastique elle va venir a la maison faire son devoir car chez elle il ny a pas d ordinateur pouvez-vous nous dire comment trouver des photos d arts platique mercie pour marion : |
dauphin-magique | moi et bien j'aime !!!!!!!!!!!
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son | j'aimerais avoir en art plastique un 20/20 mais comme la prof est tellement sévére qu'elle m'énerve elle nous a demander de faire une bd pour demain mais je ne l'ai pas fini malheuresement et elle va me demander pour la semaine après donc j'aimerais que vous me conseiller Tu pourais faire une bd de lions dances pref une bd rigolotes ---------------
merci de me répondre
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son | je suis une mamye qui aimerer aider sa petite fille marion pour son devoir sur l art plastique elle va venir a la maison faire son devoir car chez elle il ny a pas d ordinateur pouvez-vous nous dire comment trouver des photos d arts platique mercie pour marion :
vous aller surhttp://www.madinin-art.net/expositions/retrospectives-09-2007.htm c'est super bien bisous ---------------
merci de me répondre
|
Page générée en 0.032 secondes