momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

important

n°33
audrey147
Posté le 31-10-2006 à 14:15:49  profilanswer

jvoulé savoir qel pouvé etre lé occupation dé prof de français en rapport avec le français  a par écrire un livre é donné dé cour c pour une rédac' merci

(Publicité)
n°35
shadowmiss
Posté le 31-10-2006 à 21:36:39  profilanswer

ben gen sai rien moa ta ka chercher pfffff

n°71
mathys
Posté le 06-02-2007 à 18:30:23  profilanswer

slt,il fon des cour de francais te donne des livre et tout juste pour gagner du pognion ;)

n°72
gargamella
Posté le 07-02-2007 à 13:45:40  profilanswer

audrey147 a écrit :

jvoulé savoir qel pouvé etre lé occupation dé prof de français en rapport avec le français  a par écrire un livre é donné dé cour c pour une rédac' merci

Les professeurs de français peuvent faire des poésies, inventer des histoire et aussi transmettre leur savoir à des éléves comme tu l'as dis...
Mais la question n'est pas ce que les professeurs de français peuvent faire, mais ce qui les facilite de faire...
C'est à dire quand étant qualifier dans cette langue, ils connaissent beaucoup plus de mots, et leur vocabulaire est plus riche... si ils apprennent le latin, ils sont encore plus qualifié sur la racine des mots et leur provenance ce qui est aussi un peu de l'histoire...
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, et si c'est vraiment ce que tu attendais comme réponse....désoler..
A bientot  :)

n°73
Good-Girl-​Pink
La vie c'est fait pour s'amuser!
Posté le 09-02-2007 à 00:56:16  profilanswer

:wahoo: Pourquoi tu veux savoir ça? :??:

n°74
Good-Girl-​Pink
La vie c'est fait pour s'amuser!
Posté le 09-02-2007 à 00:59:45  profilanswer

Ben je pense qu'un prof de français après les cours c'est une personne comme les autres.C'est pas parce qu'elle est un prof qu'il faut qu'elle ou il fasse des choses extraordinaires!!!Il y a juste une différence qui est certaine...Ils ont un bon vocabulaire et des mots plus riches!!!

n°164
sana59sara​h
Invité
Posté le 13-03-2008 à 21:26:59  answer

audrey147 a écrit :

je pense que pour miss sarah sana du 59 lé occupation des profs de français en rapport avec le français c'est c desd français nn?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°169
eternelles​larmes
L'amour amène à la souffrance.
Posté le 11-04-2008 à 23:37:34  profilanswer

Good-Girl-Pink a écrit :

Ben je pense qu'un prof de français après les cours c'est une personne comme les autres.C'est pas parce qu'elle est un prof qu'il faut qu'elle ou il fasse des choses extraordinaires!!!Il y a juste une différence qui est certaine...Ils ont un bon vocabulaire et des mots plus riches!!!

Oui, pourquoi un prof serait-il différent ?? En ce cas, pourquoi un pharmacien ne serait pas lui aussi différent et idem pour une esthétiecienne, une caissière, un chirurgien, un avocat, une aide-soignante, un guide touristique...  :pt1cable:

---------------
Tiffany,[:tiffany81:4]18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com

Aller à :
Ajouter une réponse