|
1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus audrey147 | jvoulé savoir qel pouvé etre lé occupation dé prof de français en rapport avec le français a par écrire un livre é donné dé cour c pour une rédac' merci |
shadowmiss | ben gen sai rien moa ta ka chercher pfffff |
mathys | slt,il fon des cour de francais te donne des livre et tout juste pour gagner du pognion |
gargamella | audrey147 a écrit :
jvoulé savoir qel pouvé etre lé occupation dé prof de français en rapport avec le français a par écrire un livre é donné dé cour c pour une rédac' merci
|
Les professeurs de français peuvent faire des poésies, inventer des histoire et aussi transmettre leur savoir à des éléves comme tu l'as dis...
Mais la question n'est pas ce que les professeurs de français peuvent faire, mais ce qui les facilite de faire...
C'est à dire quand étant qualifier dans cette langue, ils connaissent beaucoup plus de mots, et leur vocabulaire est plus riche... si ils apprennent le latin, ils sont encore plus qualifié sur la racine des mots et leur provenance ce qui est aussi un peu de l'histoire...
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, et si c'est vraiment ce que tu attendais comme réponse....désoler..
A bientot |
Good-Girl-Pink La vie c'est fait pour s'amuser! | Pourquoi tu veux savoir ça? |
Good-Girl-Pink La vie c'est fait pour s'amuser! | Ben je pense qu'un prof de français après les cours c'est une personne comme les autres.C'est pas parce qu'elle est un prof qu'il faut qu'elle ou il fasse des choses extraordinaires!!!Il y a juste une différence qui est certaine...Ils ont un bon vocabulaire et des mots plus riches!!! |
sana59sarah Invité | audrey147 a écrit :
jvoulé savoir qel pouvé etre lé occupation dé prof de français en rapport avec le français a par écrire un livre é donné dé cour c pour une rédac' merci
|
je pense que pour miss sarah sana du 59 lé occupation des profs de français en rapport avec le français c'est c desd français nn?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Good-Girl-Pink a écrit :
Ben je pense qu'un prof de français après les cours c'est une personne comme les autres.C'est pas parce qu'elle est un prof qu'il faut qu'elle ou il fasse des choses extraordinaires!!!Il y a juste une différence qui est certaine...Ils ont un bon vocabulaire et des mots plus riches!!!
|
Oui, pourquoi un prof serait-il différent ?? En ce cas, pourquoi un pharmacien ne serait pas lui aussi différent et idem pour une esthétiecienne, une caissière, un chirurgien, un avocat, une aide-soignante, un guide touristique...  ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |