|
1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus val62 Invité | Bonjour j'aurai besoin d'aide pour un projet d'art plastique Voila mon sujet est : l'autodestruction. Voici les consignes: mon travail est autonome, il contient son processus de destruction. Il doit s'autodetruit le plus possible et le plus vite possible (6 jours maxi) sans mon aide. Comme vous vous pouvez le constater c'est pas evident donc j'espère ke vous pourrai m'aider. Merci d'avance |
missmangas | salut
j'ai pas très bien compris . . . ton devoir doi s'autodétruire????? jaimerai bien t'aider mais si je comprenais . . tu m'explique?? |
gloups | p't'être que de la gouache sur une feuille plastique ça va s'écailler et tomber avant 6 jours... faire genre un grand feu de gouache rouge et jaune sur une radio (mais j'sais pas ou ça se trouve une radio des poumons par exemple) ... ou bien coller des plumes avec très peu de colle... enfin j'sais pas quoi ) |
annarexik Invité | Fait leur faire un soufflé, t'as 80% de chance qu'il soit détruit dés qu'il est cuit, tout retombe. Bon, désolée, je n'ai que ça comme idée... |
mo Invité | Ton projet,tu pourrait aller dans la fôret,rammasser des écorces...El les coller sur une grande feuille de papier représentant l"autodéstrucion.bonne chance!
|
momo Invité | Elle doit faire un devoir et le détrire après |
lilmz Invité | val62 a écrit :
Bonjour j'aurai besoin d'aide pour un projet d'art plastique Voila mon sujet est : l'autodestruction. Voici les consignes: mon travail est autonome, il contient son processus de destruction. Il doit s'autodetruit le plus possible et le plus vite possible (6 jours maxi) sans mon aide. Comme vous vous pouvez le constater c'est pas evident donc j'espère ke vous pourrai m'aider. Merci d'avance
|
[/b][spoiler][/spoiler] Spoiler :
u smell like poo poo. i am english and i think your story on the self destruction is a very stupid idea. we h8 u [b] |
[spoiler][img][][#00e21c][quote] |
Page générée en 0.029 secondes |
 |