momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide sujet art plastique

n°117
val62
Invité
Posté le 21-10-2007 à 18:02:40  answer

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour un projet d'art plastique  

Voila mon sujet est : l'autodestruction.  
Voici les consignes: mon travail est autonome, il contient son processus de destruction. Il doit s'autodetruit le plus possible et le plus vite possible (6 jours maxi) sans mon aide.  

Comme vous vous pouvez le constater c'est pas evident donc j'espère ke vous pourrai m'aider.  
Merci d'avance

(Publicité)
n°119
missmangas
Posté le 24-10-2007 à 19:19:13  profilanswer

salut
j'ai pas très bien compris . . . ton devoir doi s'autodétruire????? jaimerai bien t'aider mais si je comprenais . . tu m'explique??

n°120
gloups
Posté le 24-10-2007 à 22:57:03  profilanswer

p't'être que de la gouache sur une feuille plastique ça va s'écailler et tomber avant 6 jours... faire genre un grand feu de gouache rouge et jaune sur une radio (mais j'sais pas ou ça se trouve une radio des poumons par exemple) ... ou bien coller des plumes avec très peu de colle... enfin j'sais pas quoi :))

n°147
annarexik
Invité
Posté le 21-01-2008 à 20:51:11  answer

Fait leur faire un soufflé, t'as 80% de chance qu'il soit détruit dés qu'il est cuit, tout retombe. Bon, désolée, je n'ai que ça comme idée...  :whistle:

n°148
mo
Invité
Posté le 23-01-2008 à 10:44:02  answer

Ton projet,tu pourrait aller dans la fôret,rammasser des écorces...El les coller  sur une grande feuille de papier représentant l"autodéstrucion.bonne chance!

n°149
momo
Invité
Posté le 23-01-2008 à 10:47:44  answer

Elle doit faire un devoir  
et le détrire après

n°153
lilmz
Invité
Posté le 06-02-2008 à 11:32:12  answer

val62 a écrit :

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour un projet d'art plastique  

Voila mon sujet est : l'autodestruction.  
Voici les consignes: mon travail est autonome, il contient son processus de destruction. Il doit s'autodetruit le plus possible et le plus vite possible (6 jours maxi) sans mon aide.  

Comme vous vous pouvez le constater c'est pas evident donc j'espère ke vous pourrai m'aider.  
Merci d'avance

[/b][spoiler][/spoiler]

Spoiler :

u smell like poo poo. i am english and i think your story on the self destruction is a very stupid idea. we h8 u :D  
[b]

[spoiler][img][][#00e21c][quote]

Aller à :
Ajouter une réponse