|
2 utilisateurs inconnus tintin-et-nasri | je m'ennuie à l'école même pas de dictées on devrait faire des morales.
Ma maîtresse elle dit on ben je v is faire cour chez toi. |
tisuisse On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas | tintin-et-nasri a écrit :
Je m'ennuie à l'école : même pas de dictées. On devrait faire des morales.
Ma maîtresse elle dit : on ben je v is faire cour chez toi.
|
Bonjour,
Je n'ai rien compris à votre message. De quoi s'agit'il exactement ?
Croyez-vous vraiment que votre maîtresse écrit comme vous le faites ? Hum, hum !
Par ailleurs, lorsque vous arrivez quelque part, vous ne dîtes pas bonjour ? s'il vous plaît ? merci ? au revoir ? Ce serait très sympa de faire la même chose en arrivant sur un forum. Cela met les lecteurs dans un bon état d'esprit pour aider celui, ou celle, qui en a besoin. Qu'en pensez-vous ?
A bientôt et sans rancune. ---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
|
eternelleslarmes Je t'aime comme une folle... | tisuisse a écrit :
Bonjour,
Je n'ai rien compris à votre message. De quoi s'agit'il exactement ?
Croyez-vous vraiment que votre maîtresse écrit comme vous le faites ? Hum, hum !
Par ailleurs, lorsque vous arrivez quelque part, vous ne dîtes pas bonjour ? s'il vous plaît ? merci ? au revoir ? Ce serait très sympa de faire la même chose en arrivant sur un forum. Cela met les lecteurs dans un bon état d'esprit pour aider celui, ou celle, qui en a besoin. Qu'en pensez-vous ?
A bientôt et sans rancune.
|
Hello Moi non plus je n'ai rien compris à son message !!!
S'il fait de telles fautes... heureusement qu'ils on pas de dictées ! Sinon, il à qu'a télécharger firefox : y'a un correcteur d'orthographe lorsqu'on écrit, qui souligne en rouge les mots mal orthographiés, comme dans Microsoft Word ! A bientôt ! ![[:ananas-belgium:8] [:ananas-belgium:8]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/8/ananas-belgium.gif) ---------------
Tiffany, 18 ans, rêve d'être maman ... Cousine de Tania petite , née le 9 mai 2oo8 vers 17h.
Nadège... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense![[:tiffany81:1] [:tiffany81:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/tiffany81.gif)
|
tintin-et-nasri | Bonjour excusez moi mais c'est comme je tape vite je fais des fautes.
Les dictées cela met en pratique les règles de conjugaison, d'orthographe,de grammaire et de vocabulaire. |
tintin-et-nasri | Bonjour
Merci mais j'ai des 20\20 en français.
Je m'excuse mais je n'ai pas besoin de logiciel.
Au revoir |
Page générée en 0.028 secondes |
 |