momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : une vraie prof s.v.p
eternelleslarmes :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eternelleslarmes :ouch:
yomane a mort les prof
mandy-lolita xD
eternelleslarmes Putin mais arretez le flood :kaola:
marinamour :heink:  :cry:  :whistle:  :hello:  :sweat:  :sleep:  :pt1cable:  :na:  :kaola:  :wahoo:  :lol:  :ange:  :ange:  ;)  :??:  :) [b] :bounce:  :kaola:  :sarcastic:  :hello:  :love:  :fou:
marinamour :fou: j ai besoin un prof de math :hello:  :heink:
marinamour heo
marinamour et ta mi une photo de disney chanel
alex943 bonjour, si tu veut Leyla-b1 je peut t'aider
mandy-lolita Ok !
LOuLOuEttE LouLouEttE=la-perle-rose :)
LOuLOuEttE Lol : mais je ne casse personne , je veux uniquement lui préciser qu'elle devrait éviter de faire des fautes de conjugaison....
la-tite-fashion tu l'a bien cassé ! =O
la-tite-fashion Très drOles !
la-perle-rose je-vous-aides, tu sais si tu souhaites réellement l'aider , il faudrait tout de même éviter les fautes de conjugaison :^)
je-vous-aides Bonjour leyla-b1,
veut -tu que je t'aides ?
Merveille-du-22 Je l'a connais leyla,et elle est très méchante avec mOii .... avec tOut le Monde
la-perle-rose C'est clair !Et d'ailleurs , si tu étais réellement professeur tu varierais tes phrases et tu éviterais de faire des répétitions :)
eternelleslarmes

comvia a écrit :

je suis prof mais je ne peux pas dire si je suis vraiment un bon prof. tu n'as qu'à me poser tes questions et j'essaierai de t'aider au maximum.
ps: je suis un prof.
salut

Pourquoi le re préciser ??

comvia je suis prof mais je ne peux pas dire si je suis vraiment un bon prof. tu n'as qu'à me poser tes questions et j'essaierai de t'aider au maximum.
ps: je suis un prof.
salut
bouzguia@net

leyla-b1 a écrit :

alors personne veut m'aider!!!!

puisque vous avez la volonté d'apprendre vous serez surement sur la voie de reussite

leyla-b1 alors personne veut m'aider!!!!
tisuisse

leyla-b1 a écrit :

je préfère une prof c mieu

Ben justement, c'est un prof qui te donne ce conseil car sans livre quelconque, comment progresser ?

leyla-b1 je préfère une prof c mieu
tisuisse

leyla-b1 a écrit :

salut moi je voudrai une vrai prof pour m'apprendre : orthographe,grammaire,conjugaison...
car j'ai de très basse note .
quelqu'un pourrait m'aider sur msn S.V.P :??:  
                                                                Leyla

Bonjour,

Achète toi des livres qui traitent de grammaire, conjugaison, vocabulaire, orthographe. Ils existent dans le commerce qui sont adaptés à ton âge ou à ton niveau (voir chez Larousse, Nathan, Bordas, Hachette, etc.) et tu pourras en trouver en grande surface au rayon librairie para-scolaire. Il y a aussi des CDR ludiques en vente chez Virgin ou à la FNAC.

Bonne chance.

leyla-b1 salut moi je voudrai une vrai prof pour m'apprendre : orthographe,grammaire,conjugaison...
car j'ai de très basse note .
quelqu'un pourrait m'aider sur msn S.V.P :??:  
                                                                Leyla