Je pense que ce devoir ne vous a pas été donné hier ? fallait peut-être venir plus tôt nous en parler pour qu'on puisse vous aider dans vos recherches ?
Svp aidez moi c'est sur Gavroche, je n'ai pas comprie ceci:pourquoi ya t'il une guerre?Qui ça oppose?
Pourquoi Gavroche tient-il tant à avoir un fusil? merci si quelqu'un a deja lu Gavroche ,pourrait-il répondre à mes question svp c'est important
merci
svp svp svp aidez moi
C'est dans "LES MISERABLES" : auteur Victor Hugo. Disponible dans toutes les bonnes librairies ou à commander auprès de votre libraire habituel, à moins qu'il ne soit en rayon dans votre bibliothèque municipale. Des extraits de cet ouvrage étaient, autrefois, étudiés dans les écoles primaires et les collèges. Cet ouvrage fait partie de la culture française.
simpson
Svp aidez moi c'est sur Gavroche, je n'ai pas comprie ceci:pourquoi ya t'il une guerre?Qui ça oppose?
Pourquoi Gavroche tient-il tant à avoir un fusil? merci si quelqu'un a deja lu Gavroche ,pourrait-il répondre à mes question svp c'est important
merci
svp svp svp aidez moi
le controle est demain
répondez svp c'est pour demain