momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'aurais besoins d'un coup de pouce svp...
marinamour pauline

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marinamour pauline
marinamour qui peut me donner un coup de main pour anglais
marinamour tu pren une feille tu lui fait fair une dictee pas tro dur
leyla-b1 salut moi c leyla je veux bien te donner un coup de main mé pour ca faut que tu me donne ton adresse msn par mp
manu [#8d0071]  
Je suis en 5eme et je fais école à mon petit - frère qui est en 3eme maternelle.
Il sait déjà lire ,écrire et calculer.Pense à lui faire des jeux.EX:

• tu mets des mots de ton choix (Attention !!! Les mots de ton choix ne doivent pas être trop compliqués: elle n'est qu'en 2eme année)à droite d'une feuille et ces mots là tu les écris en attachés.Maintenant, tu mets les même mots à gauche sauf que tu les mets pas dans le même ordre et les mots de gauche tu les écris en imprimer.Ta petite soeur devras relier.

Ps: je l'ai déjà dis mais pour apprendre l'alphabet Il y a le site TICTAC

Aureveroir et j'espère que ça va fontionner :wahoo:

eternelleslarmes Pour l'anglais : http://www.anglaisfacile.com
Tu peux imprimer des exos ici ;)

Mais bien entendu, ça dépend de son âge ! :)

mp Bonjour,J'Ai une petite soeur qui est en premiere année(Moi je suis en sixième année)...
Je joue souvent a l'école avec ma soeur mais elle trouve ça ennuiyant et moi aussi d'ailleur car je n 'ai pas de travail a lui faire faire donc on "s'emmerde"... et j'aurais aussi besoins de trucs et astuce pour jouer avec elle comme des trucs pour les sons etc... (en math aussi)

:sol: merci d'avance :sol:  

:ange: marie-pier :ange:  

Et surtout ce que je fais l'aide beaucoup a l'école et cela est primordial pour moi!!!