Bonjour, J'aiderai heureusement n'importe qui avec l'anglais. Je parle anglais et j'espère que vous aussi bien bientôt ! Hello I will gladly help anone with english. I speak english and I hope you will as well soon!
eternelleslarmes
Je ne dis pas qu'elle ment; mais que nous sommes sur internet ! PRIMO
Et DEUXIO, j'ai pas dit qu'elle mentait, mais que par rapport à son niveau en anglais et ceux qui demandent de l'aide elle peut être moins "bonne" que celui qui fait la demande.
coline03
eternelleslarmes personnellement je me moque de se que tu penses!
Si tu pense qu'elle men et bien garde le pour toi car toi non plus tu n'as pas de preuve!
a+
coline03
coucou, je m'appelle Coline, je suis en 3° et je souhaiterai améliorer mon anglais pour l'année prochaine car je vais en seconde général.
merci beaucoup.
mon msn est: gucci-mi_amor@*****
baky
salut!!!je suis italienne mais je sais tres bien l'anglais!!!tu veux apprendre en faisant de la correspondance avec moi?
reponds-moi vite!!!!
eternelleslarmes
Ca me fait rire : quelqu'un vous dit qu'il parle anglais, vous met une simple phrase en bas qu'il à peut être eu par un traducteur genre google (donc phrase complètement fausse) et vous, vous lui demandez de l'aide. Qu'est ce qu'il vous dit qu'il parle si bien l'anglais que ça ?
Yunalie, tu es en seconde !!! Si ça se trouve celui qui poste est seulement au collège... et dans ce cas tu es meilleure que lui en anglais... réfléchissez avant... posez des questions ! Soyez curieux, intéressez vous !
hedwige
pardon mon adresse c: yasm_pursang@*****
hedwige
:hello: salut moi c yasmine et je parle pas trés bien l'anglais donc si vous voulez bien m'aider voila mon msn : yasm_pursang@***** see you soon :hello:
heeeeu
TAAAAAAAA
Yunalie
Salut , je m'appelle Elodie et je suis en 2nde , j'aimerais bien qu'on m'aide en Anglais car je suis completement larguée!Et je m'inquiete pour mon avenir (le bac...trouvé un boulo....)
Sa serais vraiment simpa de m'aider , merci d'avance!!
Ps; mon adresse c'est : didy-du77@hotmail.fr
Anglais Aide
Bonjour, J'aiderai heureusement n'importe qui avec l'anglais. Je parle anglais et j'espère que vous aussi bien bientôt ! Hello I will gladly help anone with english. I speak english and I hope you will as well soon!