momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aidez-moi pour la conversation et l'ecriture
eternelleslarmes

bradley a écrit :

: bonjour je suis anglei. je suis onze reply bonwe

tisuisse a écrit :

Bonjour,

Si vous voulez bien parler le français, je ne pense pas que bradley, malgré sa gentillesse et sa bonne volonté, vous soit d'un grand secours. En effet, étant sujet(e) de Sa Gracieuse Majesté, son français me paraît quelque peu sommaire et le peu qui soit écrit n'est pas en français correct.

Heu... je crois que Bradley demandais aussi de l'aide et ne proposait pas de l'aider : il à écrit :
Bonjour, je suis anglais, j'ai 11 ans, répondez, Bon Week end.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eternelleslarmes

bradley a écrit :

: bonjour je suis anglei. je suis onze reply bonwe

tisuisse a écrit :

Bonjour,

Si vous voulez bien parler le français, je ne pense pas que bradley, malgré sa gentillesse et sa bonne volonté, vous soit d'un grand secours. En effet, étant sujet(e) de Sa Gracieuse Majesté, son français me paraît quelque peu sommaire et le peu qui soit écrit n'est pas en français correct.

Heu... je crois que Bradley demandais aussi de l'aide et ne proposait pas de l'aider : il à écrit :
Bonjour, je suis anglais, j'ai 11 ans, répondez, Bon Week end.

sosaria www.francaisfacile.com  
c'est un site  pour améliorer votre francais
frenshgirl

shadi1 a écrit :

bonjour, j'ai des problemes de conversation et aussi d'ecriture. Je cherche quelqu'un qui peux m'aider . Comment je peux ecrire plus facilement en utilisant des mots convenables a leurs places et parler le francais courant. mettez votre e-mail si vous avez l'intention de m'aider. Je vous contacte le plus vite . merci et abientot. :hello:

bonjour, j'ai une maîtrise de langue française assez convenable je suis dans un établissement privé et il y a une très bonne professeur de français.ce trimestre je suis la meilleure de ma  classe (6 eme) et je pourrais te venir en aide si tu le souhaite répond moi sur ta discussion je serai ravie de t'aider
                                  frenshgirl

eveil777

shadi1 a écrit :

bonjour, j'ai des problemes de conversation et aussi d'ecriture. Je cherche quelqu'un qui peux m'aider . Comment je peux ecrire plus facilement en utilisant des mots convenables a leurs places et parler le francais courant. mettez votre e-mail si vous avez l'intention de m'aider. Je vous contacte le plus vite . merci et abientot. :hello:

Salut à toi, as-tu avancé dans ta recherche ? Quels sont les moyens à ta portée actuellement ?

tisuisse Vous trouverez les coordonnée du CNED dans les pages jaunes internet et directement en tapant "enseignement à distance" ou "www.cned.FR3;

Maintenant, à vous de voir.
shadi1 Bonjours, Tisuisse, merci de votre aide, est-que vous pouvez me donner l'adresse des sites que je peux l'utiliser pour ameliorer mes competances? merci.
tisuisse Bonjour,

Si vous voulez bien parler le français, je ne pense pas que bradley, malgré sa gentillesse et sa bonne volonté, vous soit d'un grand secours. En effet, étant sujet(e) de Sa Gracieuse Majesté, son français me paraît quelque peu sommaire et le peu qui soit écrit n'est pas en français correct. Alors, je pense qu'il vaudrait mieux que vous vous tourniez vers des cours par correspondance auprès du CNED (Centre National d'Enseignement à Distance). Vous en trouverez les coordonnées sur internet.
shadi1 Bonjours, bradley, merci de votre lettre, bon... comment tu peux m'aider? repond-moi. merci.
bradley : bonjour je suis anglei. je suis onze reply bonwe
shadi1 bonjour, j'ai des problemes de conversation et aussi d'ecriture. Je cherche quelqu'un qui peux m'aider . Comment je peux ecrire plus facilement en utilisant des mots convenables a leurs places et parler le francais courant. mettez votre e-mail si vous avez l'intention de m'aider. Je vous contacte le plus vite . merci et abientot. :hello: