momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : AIDE POUR LES MATHS
tisuisse Bonjour,

A la-chieusarde,
Comme vous avez pu le constater, le message d'origine de missdu63 est du 17.11 dernier. La réponse de SERGIO111 a été faite très rapidement et cette réponsqe comortait une question à laquelle missdu63 n'a jamais répondu.

Comment voulez-vous qu'ensuite les bonnes volontés présentes sur ce forum aient envie d'aider ? A quoi bon puisque les gens ne répondent pas aux questions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tisuisse Bonjour,

A la-chieusarde,
Comme vous avez pu le constater, le message d'origine de missdu63 est du 17.11 dernier. La réponse de SERGIO111 a été faite très rapidement et cette réponsqe comortait une question à laquelle missdu63 n'a jamais répondu.

Comment voulez-vous qu'ensuite les bonnes volontés présentes sur ce forum aient envie d'aider ? A quoi bon puisque les gens ne répondent pas aux questions.
la-chieusarde Moi aussi je suis nul en maths ms on ma donner un site assez bien c'est:
l'ile aux maths c'est sur google!
SERGIO111 OK donne l'énoncé !
missdu63                                         BONJOUR
                              JE VOUDRAIS DE LAIDE EN
                              MATHS JE SUIS EN 4 eme
                              J AI MSN JE REPOND A TOUS
                              VAUX MESSAGE  
                              MERCI D AVANCE DE VOTRE
                              REPONSE