momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Propose aide en Anglais, Allemand et Japonais.

n°301
Alice18
Posté le 11-05-2007 à 18:58:39  profilanswer

Coucou ! Je suis en 3ème, je suis complètement passionnée par les langues étrangères, et je peux aider n'importe qui en Allemand et en Anglais ! Je connais aussi lmes bases du Japonais (je vais en faire l'année prochaine) et je veux bien vous initier !
Mon adresse e-mail et msn : ali_cops@hotmail.fr

(Publicité)
n°313
mirou31
ne rêve pas ta vie vies tes rêves !
Posté le 09-06-2007 à 16:05:03  profilanswer

bonjour moi je vais rentrer en 3eme et je voudrai savoir si tu pouvai m'aider impeu en anglais j'ai 1 bon niveau mais je voudrai l'approfondir

Message édité par mirou31 le 09-06-2007 à 16:24:28

---------------
merci de me repondre !
n°386
nahid10
Posté le 07-08-2007 à 20:23:30  profilanswer

moi aussi si tu ve m'apprendre l'englais et le japonais merci d'avance

---------------
slt a tt le monde
n°429
sakura-1
ryôyaku wa kuchi ni nagashi
Posté le 23-09-2007 à 14:57:52  profilanswer

Je suis en 3 éme je connais aussi les base en japonais mé j'aimeré quand meme ton aide pour mieux appendre comme tu va prendre des cours. merci

---------------
love japan
n°430
brigitte
Invité
Posté le 24-09-2007 à 02:58:23  answer

Bonjour, je suis americaine, et j'habite a Ville Platte, Louisiana.  J'enseigne le francais a Grand Prairie Elementary- les etudiants de 6 ans jusqu'a 14 ans.  J'ai etudie le francais a LSU de 1976 a 1979.  C'etait la derniere fois que j'ai ecrit une lettre en francais!  J'ai tres peur de faire une erreur avec votre belle langue, mais je voudrais parler avec vous.  Est-ce qu'il y a quelq'un qui voudrais ecrire en anglais? Si non, pas tous le temps, peut-etre une fois en anglais, et l'autre fois en francais?  Ca va m'aider beaucoup aussi.
J'ai visite la France deux fois- une fois pour etudier a l'Universite de Poitiers pendant l'ete, et une fois pour faire les vacances avec ma fille, Randi-lynn.  Elle avait 13 ans.  C'etait  la meme annee de 9/11 quand notre belle cite, New York, a ete attaquee.  Je n'ai jamais volee depuis ca.  
Si quel qu'un veut correspondre avec moi, je suis tres heureuse.  Je connais que j'ai fait :)   beaucoup d'erreurs avec ce lettre.  Je voudrais que vous les corriger.
Merci beaucoup.  Moi, j'adore Paris.   Brigitte

n°431
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 13:24:13  answer

brigitte a écrit :

Bonjour, je suis americaine, et j'habite a Ville Platte, Louisiana.  J'enseigne le francais a Grand Prairie Elementary- les etudiants de 6 ans jusqu'a 14 ans.  J'ai etudie le francais a LSU de 1976 a 1979.  C'etait la derniere fois que j'ai ecrit une lettre en francais!  J'ai tres peur de faire une erreur avec votre belle langue, mais je voudrais parler avec vous.  Est-ce qu'il y a quelq'un qui voudrais ecrire en anglais? Si non, pas tous le temps, peut-etre une fois en anglais, et l'autre fois en francais?  Ca va m'aider beaucoup aussi.
J'ai visite la France deux fois- une fois pour etudier a l'Universite de Poitiers pendant l'ete, et une fois pour faire les vacances avec ma fille, Randi-lynn.  Elle avait 13 ans.  C'etait  la meme annee de 9/11 quand notre belle cite, New York, a ete attaquee.  Je n'ai jamais volee depuis ca.  
Si quel qu'un veut correspondre avec moi, je suis tres heureuse.  Je connais que j'ai fait :)   beaucoup d'erreurs avec ce lettre.  Je voudrais que vous les corriger.
Merci beaucoup.  Moi, j'adore Paris.   Brigitte

bonjour,

voici ma correction : Bonjour, je suis américaine, et j'habite à (dans la ville de) Platte en Louisiane. J'ai enseigné le français à LSU de 1976 à 1979. C'était la dernière fois que j'écrivais une lettre en français ! J'ai très peur de faire une erreur avec votre belle langue, mais je voudrais parler avec vous. Est-ce qu'il y a quelqu'un  qui voudrait écrire en français ?Ca va  aussi beaucoup m'aider. J'ai visité la France deux fois -une fois pour étudier à l'université de Poitiers pendant l'été, et une fois pour passer les vacances avec ma fille, Randi-Lynn. Elle avait 13 ans. C'était le 11/09/01,  l'année  où notre belle cité, New York, a été attaquée. Je n'ai plus jamais pris l'avion depuis ça. Si quelqu'un veut correspondre avec moi, j'en serai très heureuse. Je sais (attention le verbre to know peut être traduit en français par le verbe savoir ou connaître ici connaître n'est pas bon)que j'ai fait beaucoup d'erreurs dans cette lettre. Je voudrais que vous les corrigiez.  Je viens de m'inscrire sur le site si vous voulez correspondre avec moi je suis partante.                                           à bientôt                                                                                                                   Lenore1                                                    

n°434
I-love-tok​io-hotel-t​om
Posté le 30-09-2007 à 18:00:19  profilanswer

Salut, moi j'aimerai bien que tu m'apprene l'allemand et apprfondir mon anglais !! je suis en 4°  
je t'entre dans mes contact msn !!

n°454
louloute38​690
Posté le 27-10-2007 à 17:28:46  profilanswer

kikou alors moi je suis intérréssé pour laprentissage de l'allemand, je sais dir quelques mots (ich liebe dich, danke shone, hallo...) mais c tout et j'aimerais aprofondir un peu plus mon langages. voila alor je vais enregistré ton msn et si tu voi une adresse ki ressemble un peu a sa: la.ptite.louloute...c ke c moi!
küss

n°464
sabdu69
Posté le 06-11-2007 à 14:00:45  profilanswer

je veu bienn qe tu maide en allemand envoy moi un mp

n°482
labouzeuse
Posté le 17-11-2007 à 13:43:05  profilanswer

moi aussi je ai ajoute dans mes contacts jspere que tu macceptera moi je suis en 5 eme et jai 12 ans et plus tard je voudrais devenir interprete je fais de langlais et du latin pourrait tu minicier a lallemand

n°694
clothilde1
Posté le 28-02-2008 à 13:59:25  profilanswer

salut tu peux m'aider en anglais je suis une calamiter j'ai msn si tu veux et aussi besoin d'aide en allemand

Aller à :
Ajouter une réponse