|
2 utilisateurs inconnus Antonio-1 | Salut, je suis dominicain, je besoi aide pour parle le francais. Qui me povoir aide? |
Profil supprimé | bonjour tu parles quelle langue ? |
tasdemimi Invité |
salut ,je parle le français et le marocain |
gabigou | je parle francais englais espagnole et italien
|
marie78 Invité | salut moi j'parle anglais,allemand,francais |
lanoche célibataire et pas fière de l'etre | mio parlo italiano and english et français ---------------
je cherche l'ame soeur
|
laura25 J'aime le rock ! | Buongiorno mi parlo italiano et FRANCAIS |
racha Invité | Bjr si tu as tjr des difficultés avec la langue française depuis le temps fais moi signe je pense que je pourrais t'aider |
pili Invité | racha a écrit :
Bjr si tu as tjr des difficultés avec la langue française depuis le temps fais moi signe je pense que je pourrais t'aider 
|
salut, j'ai étudié la langue francaise mais j'ai besoin de practiquer, si tu peux m'aider je serai vraiment heureuse |
la nuit Invité | Salut, je suis jordanien , je besoi aide pour parler le francais. Qui peu m aider? |
asdf Invité | je suis vietnamien et maintenant j'habille en Bulgarie.Donc, je parle le vietnamien; le francais; le bulgare; l'anglais et un peu de l' allemand |
freesoul-net Invité | Salut tout le monde, je m’appelle MOHCINE et j’aimerai bien apprendre à parler la langue française d’une manière très courante. Malheureusement je ne trouve pas la personne avec qui je pourrais enrichir mon vocabulaire. En effet, c’est mon but ceci d’une part d’autre part je suis très ouvert aux autres cultures et j’aime avoir des amis de déférentes cultures. Ravi de vous connaître tous et toutes d’avance. Merci (freesou-net@hotmail.fr). |
Mariya | Bonjour à tout le monde, je suis étudiante à Lyon, d'origine bulgare et je veux apprendre bien le français. Si quelqu'un peux m'aider je serais très reconnaissante!!! |
manion | je suis française donc je peux vous aidez en français si vous voulez ! ---------------
"Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal."
|
Mariya | Bonsoir, j'ai bien lu votre réponse, j'accepterai volontiers votre aide. En fait je cherche qqun qui habite sur Lyon avec qui je peux parler; mais si non on peux avoir une correspondance par email si vous voulez. Ce qui m'intérésse est le français mais aussi la culture française au quotidien! |
fatimayes | bonjour moi aussi jai besoin de votre aide je suis nul en francais |
lele81 | oui moi je pe t'aider a parler le françai
|
lele81 | fatimayes moi je pe t'aider
|
lele81 | si tu a besoin d'aide encore!!!!
|
rosita | bonsoir,je suis italienne et j'enseigne français dans un collège....meme si entre nous collègues on parle français, j'ai besoin également de pratique,j'espère bien trouver quelqu'un qui veuille m'aider....j'aimerais bien apprendre le langage informel del mels ou de la chat,les formes contractés....etc!!!! merci bien |
sosaria | comment ??? les conseiles mon email c'est lionyes@***** |
sosaria | bonjour mes amis je veux améliorer malangue francaise j'ai pas la capacité d'escrire une lettre ou bien un dialogue j'ai pas de vocabailaire aidez moi |
fatimayes | bonjour j'attend votre reponse lele81 |
manion | manion a écrit :
je suis française donc je peux vous aidez en français si vous voulez !
|
envoyez moi un mp si vous êtes interessés ! |
ninipox Invité | allo moumounette moi je ne suis pas gener ses comme si tu l`acherait un pet en classe pi il i a beaucoup de gars bein ses la même a faire tu te laisse a peu près 5 jours et si tu et capable va s`y gêne toi pa moi j`ai presque sortie avec les gars de ma classe moi si je serai à ta place je prendrer au moin 5 jour ses enmasse tu va voir moi je veu sortir avec un beau gars et sa va prendre 5 jour bon bein salut |
tisuisse On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas | ninipox a écrit :
allo moumounette moi je ne suis pas gener ses comme si tu l`acherait un pet en classe pi il i a beaucoup de gars bein ses la même a faire tu te laisse a peu près 5 jours et si tu et capable va s`y gêne toi pa moi j`ai presque sortie avec les gars de ma classe moi si je serai à ta place je prendrer au moin 5 jour ses enmasse tu va voir moi je veu sortir avec un beau gars et sa va prendre 5 jour bon bein salut
|
C'est quoi ce charabia ?
En voilà une qui a besoin de cours de français (orthographe et syntaxe, majuscules et ponctuation), non mais ! ---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
|
jaja03 | La Chose La Plus Simple ...pOUR Tout Les Mots Du Monde En Francais C'est Le Dictionnaire ...
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |