|
1 utilisateur inconnu young-buck1 invité | voilà se sondage a était crée pour savoir les ou la différente(s) races que vous saver parler merci de répondre Cordialement ! |
young-buck1 invité | Merci de ne pa faire n'importe quoi
|
young-buck1 invité | c'est pour un exposer sur les race en moyenne combien de race on c'est parler en Françe |
young-buck1 invité | BEN ouai aneto-15 c'est pour savoir en moyenne combien de lague différente on parle eb françe |
magda60 | En tout cas toi t'as pas dû cocher la case français |
Micke77270 Libeter Egalité fraternité | Je c'est parler seulment français.Mais j'attend un anglais ou un américain.  ---------------
Au revoir mon amis
|
young-buck1 invité | ok
ben tu connai ramha elle parle anglais
est elle et sympa |
monsieur-kiwi | Moi je suis néo-zélandais et je parle anglais et français. |
plumemeteore l'imagination est la fée du cerveau | bonsoir Young-Buck
il ne faut pas confondre langue et race
tu as aussi oublié une langue très importante : l'arabe
d'autres langues sont encore présentes en France, notamment le turc, le néerlandais
il y a encore les parlers régionaux, très vivants : le breton, l'alsacien, le flamand, le provençal, l'alsacien, le corse, le basque
tu aurais pu aussi faire un sondage sur le latin
les résultats du sondage ne sont pas exacts; le pourcentage est calculé sur le nombre de cases cochées et il aurait dû l'être sur le nombre de votants; je suppose qu'il y a autant de personnes connaissant le français (100%) que de votants, puisqu'elles ont su répondre au message !! |
beloupau Invité | et c'est anglais et non pas englais
et russe et non pas ruce
et polonais
et je suis d'accord avec plumemeteore, le sondage est incomplet, de nombreuses langues manquent |
matroukou-assani | beloupau a écrit :
et c'est anglais et non pas englais
et russe et non pas ruce
et polonais
et je suis d'accord avec plumemeteore, le sondage est incomplet, de nombreuses langues manquent
|
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |